Quelle carte graphique choisir ?
Résolu
HelpMe
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je ne sais pas quelle carte graphique choisir , elle servira à jouer à Diablo 3 qui sera le jeux qui exploitera le plus la CG , le reste c'est du classique , des jeux sources etc ...
Merci
Je ne sais pas quelle carte graphique choisir , elle servira à jouer à Diablo 3 qui sera le jeux qui exploitera le plus la CG , le reste c'est du classique , des jeux sources etc ...
Merci
8 réponses
-
Pour les jeux en ligne, comme diablo, je te conseille une nivadia geforce.
-
tu veux jouer à Diablo 3 en ultra? ou ça ne te dérange pas de jouer en high? ou meme normal? et ton budget? et faut voir aussi la compatibilité avec ta carte mère, c'est quoi ta carte mère?
-
Salut je te conseille une SAPPHIRE RADEON HD 6850 c'est une très bonne carte graphique à bon budget tu la trouveras à 100-125 euros sur LDLC.com par exemple . si tu vise pour le très haut de gamme prend une RADEON 7790 et la c'est bon tu fera tout tourner à conditions d'avoir un bon Proc !
-
Oula y'a du monde ! ^^
Euhh je voulais acheter la 6870 sur Amazon mais là elle est plus dispo
J'ai une P8H61 M LE
Alors je pense soit attendre pour la 6870 soit la 6850 ou une GTX ...
Je voudrais jouer à Diablo 3 avec les performances maximales . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le truc aussi c'est que la 6850 était a 109 euros pendant un moment tout comme une GTX un peu moins performante sur Amazon mais là le prix a carrément dégringolé ...
-
tu t'en fous un peu de pouvoir jouer aux autre jeux? si tu t'en fous t'auras pas de mal à trouver une carte graphique
sur ta carte mère tu as un slot PCI E 2.0 16X non?? -
Oui elle a un slot comme ça :)
Oui je m'en fous des autres jeux , mon PC c'est pour Blizzard et des jeux sources :) -
Enfin , y'a CS global offensive qui va sortir et je pense pas que la CG soit insuffisante si elle run D3 a fond