Pilote de l'imprimante "400 S INTERPRET
Résolu
fouad
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai,avoir le driver de mon imprimante"lexmark interpret 400"
Merci à vous
J'aimerai,avoir le driver de mon imprimante"lexmark interpret 400"
Merci à vous
A voir également:
- Pilote de l'imprimante "400 S INTERPRET
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour ;
D'après ce lien il faut chercher et installer les pilotes et logiciels d'une des imprimantes S402 - S405 - S408 qui seraient compatibles et identiques pour la série S400
Si c'est la cas >> Voir ici pour S402 et installer la version complète (pilotes et logiciels) (Valable pour Windows 7-32 bits)
Ou bien cliquer sur cet Exécutable pour installer
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si votre problème est résolu ou non >> Cordialement
D'après ce lien il faut chercher et installer les pilotes et logiciels d'une des imprimantes S402 - S405 - S408 qui seraient compatibles et identiques pour la série S400
Si c'est la cas >> Voir ici pour S402 et installer la version complète (pilotes et logiciels) (Valable pour Windows 7-32 bits)
Ou bien cliquer sur cet Exécutable pour installer
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si votre problème est résolu ou non >> Cordialement