OC carte graphique
Résolu
tyson72160
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
tyson72160 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyson72160 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
donc voilou le soucis,je viens de monter dans la tour de mon frère une carte ASUS HD 7770 dont voici le lien :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10059468.html
elle est fourni avec le logiciel GPU TWEAK mais je ne suis pas un AS dans ce domaine auriez vous des conseil pour ne pas faire n importe quoi svp ?
donc voilou le soucis,je viens de monter dans la tour de mon frère une carte ASUS HD 7770 dont voici le lien :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10059468.html
elle est fourni avec le logiciel GPU TWEAK mais je ne suis pas un AS dans ce domaine auriez vous des conseil pour ne pas faire n importe quoi svp ?
A voir également:
- Carte graphique oc
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
OC du Core, tu testes avec Unigine et Furmark.
Tant que ça plante pas et que l'affichage est bon tu augmentes de 10 MHz.
Sinon essaie voir d'augmenter la tension (~ 1 mV/MHz visiblement...) en étant plus ou moins prudent (VRM et température du coeur)
Puis quand ça "marche" plus passe à la mémoire, même principe en gros.
--
4.4 GHz sur Phenom II, 4.6 GHz sur 2600K (1.36 V, pas top... :) ), 4.8 GHz sur FX-8150 !
Tant que ça plante pas et que l'affichage est bon tu augmentes de 10 MHz.
Sinon essaie voir d'augmenter la tension (~ 1 mV/MHz visiblement...) en étant plus ou moins prudent (VRM et température du coeur)
Puis quand ça "marche" plus passe à la mémoire, même principe en gros.
--
4.4 GHz sur Phenom II, 4.6 GHz sur 2600K (1.36 V, pas top... :) ), 4.8 GHz sur FX-8150 !