Carte son

Résolu
bakus07 -  
velocerator Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

SVP, cela fait quelques jours que ma carte son ne répond plus et au démarrage de mon PC le message suivant s'affiche: c:\Documents and Settings\Administrateur.sweet.F12F6B85D\Application Data\Microsoft\system\cste.
Alors dites moi ce que je dois faire. Merci à tous d'avance.
NB: Mon SE c'est Win XP sp3

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
Bonjour,

Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur

puis faire une restauration système à une date antérieure au problème.

Pour xp

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

0
velocerator Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Essaye d'accéder au fichier qui se situe dans
c:\Documents and Settings\Administrateur.sweet.F12F6B85D\Application Data\Microsoft\system\cste
sinon comme l'a dit exla, redémarre en mode sans échec. Si le problème persiste, je te conseille d'aller contacter le fabriquant de ton ordinateur ou (s'il est encore sous garantie) de le changer.

Bonne chance!
0