Carte son
Résolu/Fermé
bakus07
-
21 juil. 2012 à 18:04
velocerator Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 21 juil. 2012 à 18:38
velocerator Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 21 juil. 2012 à 18:38
A voir également:
- Carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
21 juil. 2012 à 18:31
21 juil. 2012 à 18:31
Bonjour,
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
velocerator
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2012
21 juil. 2012 à 18:38
21 juil. 2012 à 18:38
Essaye d'accéder au fichier qui se situe dans
Bonne chance!
c:\Documents and Settings\Administrateur.sweet.F12F6B85D\Application Data\Microsoft\system\cstesinon comme l'a dit exla, redémarre en mode sans échec. Si le problème persiste, je te conseille d'aller contacter le fabriquant de ton ordinateur ou (s'il est encore sous garantie) de le changer.
Bonne chance!