Carte son
Résolu
bakus07
-
velocerator Messages postés 16 Statut Membre -
velocerator Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
SVP, cela fait quelques jours que ma carte son ne répond plus et au démarrage de mon PC le message suivant s'affiche: c:\Documents and Settings\Administrateur.sweet.F12F6B85D\Application Data\Microsoft\system\cste.
Alors dites moi ce que je dois faire. Merci à tous d'avance.
NB: Mon SE c'est Win XP sp3
SVP, cela fait quelques jours que ma carte son ne répond plus et au démarrage de mon PC le message suivant s'affiche: c:\Documents and Settings\Administrateur.sweet.F12F6B85D\Application Data\Microsoft\system\cste.
Alors dites moi ce que je dois faire. Merci à tous d'avance.
NB: Mon SE c'est Win XP sp3
A voir également:
- Carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Essaye d'accéder au fichier qui se situe dans
Bonne chance!
c:\Documents and Settings\Administrateur.sweet.F12F6B85D\Application Data\Microsoft\system\cstesinon comme l'a dit exla, redémarre en mode sans échec. Si le problème persiste, je te conseille d'aller contacter le fabriquant de ton ordinateur ou (s'il est encore sous garantie) de le changer.
Bonne chance!