Choix de processeur (ordinateur portable)
Résolu
wolfearmoon
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
wolfearmoon Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wolfearmoon Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le choix entre un Intel® Core(TM) i5 2430M (2,40 GHz, 3 Mo, 2 coeurs) et un Intel® Core(TM) i7 2670QM (2,20 GHz, 6 Mo, 4 coeurs) pour l'achat d'un Alienware M14x.
Sachant que le i7 coûte 110 euros de plus que le i5, vaut-il vraiment le coup?il y a-t-il une grande
différence de performances entre les deux pour jouer à des jeux vidéos?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai le choix entre un Intel® Core(TM) i5 2430M (2,40 GHz, 3 Mo, 2 coeurs) et un Intel® Core(TM) i7 2670QM (2,20 GHz, 6 Mo, 4 coeurs) pour l'achat d'un Alienware M14x.
Sachant que le i7 coûte 110 euros de plus que le i5, vaut-il vraiment le coup?il y a-t-il une grande
différence de performances entre les deux pour jouer à des jeux vidéos?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Choix de processeur (ordinateur portable)
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
1 réponse
Oui la différence est assez grande , de l'ordre du double de performance si ce n'est plus
De plus si t'achète un alienware t'achète un pc gamer, tu va pas acheter un processeur assez faible dual core
je veut dire de nos jours pour jouer bien un quad core c'est le minimum ;)
Surtout tu dois le payer a mon avis dans les 1500 euros ton pc donc tu va pas en changer avant 2 3 ans or dans 1 an et demi ton i5 il sera carrément obsolète
De plus si t'achète un alienware t'achète un pc gamer, tu va pas acheter un processeur assez faible dual core
je veut dire de nos jours pour jouer bien un quad core c'est le minimum ;)
Surtout tu dois le payer a mon avis dans les 1500 euros ton pc donc tu va pas en changer avant 2 3 ans or dans 1 an et demi ton i5 il sera carrément obsolète
wolfearmoon
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
14
Merci pour cette réponse !