Changer de carte graphique sur un portable.
Résolu
Babboum
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Babboum Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Babboum Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulai savoir si je peut changer la carte graphique de mon ordinateur portable.
Mon ordinateur a un intel hd Graphics.
Si cest important aussi
4go de mémoire.
Intel Celeron b800 dual Core 1.50 ghz.
Cest un Toshiba satellite pro c660.
Mon ordinateur a un intel hd Graphics.
Si cest important aussi
4go de mémoire.
Intel Celeron b800 dual Core 1.50 ghz.
Cest un Toshiba satellite pro c660.
A voir également:
- Changer de carte graphique sur un portable.
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
Etes-vous sure que c'est totalement impossible ?
Puisque la carte graphique n'est même pas une tellement elle ne fait rien marché.
Puisque la carte graphique n'est même pas une tellement elle ne fait rien marché.
Je le pense,pas une certitude étant donné que je ne connais ni la marque ni le modèle de l'ordinateur.
Après il faut voir si il y a de l'espace (j'en doute) pour la placer et en faire ressortir le port à l'extérieur.
Le mieux serait soit d'acheter un ordinateur portable soit un ordinateur de bureau que tu pourras faire évoluer plus facilement.
Après il faut voir si il y a de l'espace (j'en doute) pour la placer et en faire ressortir le port à l'extérieur.
Le mieux serait soit d'acheter un ordinateur portable soit un ordinateur de bureau que tu pourras faire évoluer plus facilement.
Oui je ne l'ai pas ouverte mais elle a l'air très compact pour qu'il y ai de l'espace.
Comme je n'aime pas les ordinateur de bureaux et qu'il me faut me déplacé souvent pour cause de mon métier, il me faut un ordinateur portable.
Et celle que j'ai c'est un ordinateur qui me sert vraiment à rien.
Je pense m'acheter un autre ordinateur portable.
Merci Karto bizzX
Comme je n'aime pas les ordinateur de bureaux et qu'il me faut me déplacé souvent pour cause de mon métier, il me faut un ordinateur portable.
Et celle que j'ai c'est un ordinateur qui me sert vraiment à rien.
Je pense m'acheter un autre ordinateur portable.
Merci Karto bizzX