Changer carte mere pour changer CG plus tard

Résolu
loupy14000 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me permets de vous sollicitez pour l' achat d une nouvelle carte mére pour les futures CG ?

i52500k 3.30
4g
gtx 570
cm p8p67

voila ma carte mere actuelle

https://www.ldlc.com/fiche/PB00111509.html
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>

merci
A voir également:

5 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

"niveau performance ca va pas donne pareil je pense nan ??"
Si, actuellement la différence de performances est quasi-inexistante (pour ne pas dire inexistante tout court d'ailleurs...) entre PCI-E 3.0 et PCI-E 2.0, même sur un slot PCI-E 2.0, une CG PCI-E 3.0 délivrera toute sa performance. Donc c'est pour ça, ne t'obstine pas à vouloir passer absolument au PCI-E 3.0, ça ne sert pas à grand chose.

=)
1
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

oui et ta carte mère a encore de beau jour devant elle ^^
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"pour les futures CG ? "
Qu'entends-tu par "une nouvelle carte mére pour les futures CG" ? Tu veux parler d'une carte mère avec PCI-E 3.0 ? Si oui, il existe déjà des CG avec cette connectique là, mais pas besoin de changer de carte mère maintenant juste pour ça, ta carte graphique actuelle est loin d'être dépassée et n'est pas compatible PCI-E 3.0...

A+ =)
LordMacDragus
0
loupy14000 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tkt je c bien que ma CG tient encore la route !!

apres c surtout pour me renseigne sur quel carte mere parti pour plus tard !!

vu quil faut du PCI-E 3...
0

"apres c surtout pour me renseigne sur quel carte mere parti pour plus tard !!
vu quil faut du PCI-E 3..."

De toute façon ton processeur ne gère pas le PCI-E 3.0, donc inutile de changer ta carte mère pour une autre équipée de slots PCI-E 3.0 et d'y mettre une CG aussi en PCI-E 3.0 car le tout fonctionnera en PCI-E 2.0. Ceci dit, tu peux tout à fait mettre une CG PCI-E 3.0 sur ta carte mère actuelle même si celle-ci n'est équipée que de slots PCI-E 2.0, c'est compatible.

=)

LordMacDragus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loupy14000 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

niveau performance ca va pas donne pareil je pense nan ??
0