Changer carte mere pour changer CG plus tard
Résolu
loupy14000
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me permets de vous sollicitez pour l' achat d une nouvelle carte mére pour les futures CG ?
i52500k 3.30
4g
gtx 570
cm p8p67
voila ma carte mere actuelle
https://www.ldlc.com/fiche/PB00111509.html
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
merci
je me permets de vous sollicitez pour l' achat d une nouvelle carte mére pour les futures CG ?
i52500k 3.30
4g
gtx 570
cm p8p67
voila ma carte mere actuelle
https://www.ldlc.com/fiche/PB00111509.html
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
merci
A voir également:
- Changer carte mere pour changer CG plus tard
- Changer dns - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
"niveau performance ca va pas donne pareil je pense nan ??"
Si, actuellement la différence de performances est quasi-inexistante (pour ne pas dire inexistante tout court d'ailleurs...) entre PCI-E 3.0 et PCI-E 2.0, même sur un slot PCI-E 2.0, une CG PCI-E 3.0 délivrera toute sa performance. Donc c'est pour ça, ne t'obstine pas à vouloir passer absolument au PCI-E 3.0, ça ne sert pas à grand chose.
=)
Si, actuellement la différence de performances est quasi-inexistante (pour ne pas dire inexistante tout court d'ailleurs...) entre PCI-E 3.0 et PCI-E 2.0, même sur un slot PCI-E 2.0, une CG PCI-E 3.0 délivrera toute sa performance. Donc c'est pour ça, ne t'obstine pas à vouloir passer absolument au PCI-E 3.0, ça ne sert pas à grand chose.
=)
bruce82
Messages postés
3298
Membre
Dernière intervention
367
oui et ta carte mère a encore de beau jour devant elle ^^
Salut,
"pour les futures CG ? "
Qu'entends-tu par "une nouvelle carte mére pour les futures CG" ? Tu veux parler d'une carte mère avec PCI-E 3.0 ? Si oui, il existe déjà des CG avec cette connectique là, mais pas besoin de changer de carte mère maintenant juste pour ça, ta carte graphique actuelle est loin d'être dépassée et n'est pas compatible PCI-E 3.0...
A+ =)
LordMacDragus
"pour les futures CG ? "
Qu'entends-tu par "une nouvelle carte mére pour les futures CG" ? Tu veux parler d'une carte mère avec PCI-E 3.0 ? Si oui, il existe déjà des CG avec cette connectique là, mais pas besoin de changer de carte mère maintenant juste pour ça, ta carte graphique actuelle est loin d'être dépassée et n'est pas compatible PCI-E 3.0...
A+ =)
LordMacDragus
oui tkt je c bien que ma CG tient encore la route !!
apres c surtout pour me renseigne sur quel carte mere parti pour plus tard !!
vu quil faut du PCI-E 3...
apres c surtout pour me renseigne sur quel carte mere parti pour plus tard !!
vu quil faut du PCI-E 3...
"apres c surtout pour me renseigne sur quel carte mere parti pour plus tard !!
vu quil faut du PCI-E 3..."
De toute façon ton processeur ne gère pas le PCI-E 3.0, donc inutile de changer ta carte mère pour une autre équipée de slots PCI-E 3.0 et d'y mettre une CG aussi en PCI-E 3.0 car le tout fonctionnera en PCI-E 2.0. Ceci dit, tu peux tout à fait mettre une CG PCI-E 3.0 sur ta carte mère actuelle même si celle-ci n'est équipée que de slots PCI-E 2.0, c'est compatible.
=)
LordMacDragus
vu quil faut du PCI-E 3..."
De toute façon ton processeur ne gère pas le PCI-E 3.0, donc inutile de changer ta carte mère pour une autre équipée de slots PCI-E 3.0 et d'y mettre une CG aussi en PCI-E 3.0 car le tout fonctionnera en PCI-E 2.0. Ceci dit, tu peux tout à fait mettre une CG PCI-E 3.0 sur ta carte mère actuelle même si celle-ci n'est équipée que de slots PCI-E 2.0, c'est compatible.
=)
LordMacDragus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question