Probleme de pilotes ....

Résolu
magicthoto Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magicthoto Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros souci qui commence vraiment à me faire disjoncter x) alors voilà mon problème jai un vieux ordinateur un dell windows xp et les pilotes suivant sont inexistants ....

contrôleur audio multimédia
contrôleur de bus SM
contrôleur Ethernert
contrôleur vidéo (compatible VGA)

je n'ai plus de CD d'installation pas internet sur le dell mais sinon sur mes autres PC tout roule ...
aidez moi à retrouver ces pilotes svp! :)
A voir également:

13 réponses

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Bonjour.

En somme c'est comme si tu voulais qu'on retrouve des pièces d'une voiture dont tu ne donnes ni l'année ni la marque.

Faut pas t'étonner si personne ne répond... ;)

Référence : xxx-xxx
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur Ethernet" > Propriétés > Détails.

Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"

Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
magicthoto Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bin une fois que je suis dans le gestionnaire des périphériques détails je vais dans pilote puis détail du pilote mais la problème on me marque : aucun fichier de pilote n'est nécessaire ou n'a été chargé pour e périphérique ... J'ai fournisseur du pilote inconnu version non disponible j'ai aucun renseignement ...
0
magicthoto Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bin une fois que je suis dans le gestionnaire des périphériques détails je vais dans pilote puis détail du pilote mais la problème on me marque : aucun fichier de pilote n'est nécessaire ou n'a été chargé pour e périphérique ... J'ai fournisseur du pilote inconnu version non disponible j'ai aucun renseignement ...Je sais pas quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Essaye de télécharger la 1ère stable version de aida64

https://www.aida64.com/downloads

génère un rapport sur le système et poste le stp, que l'on sache de quoi on parle
0

Rapport - assistant de rapport - suivant - suivant - terminer
0

À quoi ça va servir ? Je connais pas ...
0

C'est comme le rapport de diagnostic de votre voiture, ça affiche ce qu'elle a dans le ventre...
0

j'ai fait la manip mais je comprend pas comment vous le montrer ... vous auriez une adresse msn car ca je sais manier les fichier ^^
0

En private message...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Tu peux copier-coller le rapport ici.
0

POUR TOUT LE MONDE :
il ne me reste que le cas du controleur ethernet à résoudre derniere ligne droite aidé moi svp :)
0

On attend les infos.
0

CEST BON TOUT REMARCHE !!! Merci Bcp à Nosmarties et à destrios5 :) j'ai suivie toutes vos indication mais en plus j'ai installée le pack 2 de windows xp famille qui corrige les Bug de la l'affichage et du contrôleur de bus SM et puis pour ethernet j'ai chercher dans les Pilots chez dell et voilà tous remarché merci Bcp bises à tous !!!! :)
0