Probleme de drivers ?
Résolu
Ludo3109
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tout le monde !!
Voila ça me gaaaaaaaaaaave j ai acheter mon ordis asus qui tourne ss W7 mais j ai un point d exclamation sur un fond jaune au niveau de mon ordinateur quand je vais dans démarer => périphérique et imprimante => mon ordis est représenter par un logo et en dessous y a un point d exclamation sous un fond jaune...
quand je fait clic doit résoudre le pb un message s 'affiche en disant : appliquer la correction et ensuite écrans noir 1 secondes et la un message marque : réinstaller le pilote de périphérique il existe un problème au niveau du pilote de carte VGA standard la réinstallation du pilote peut résoudre le problème . donc j 'applique la correction et de nouveau un message apparaît en marquant :
problème trouvé
carte graphique VGA standard présente un problème au niveau du pilote
périphérique inconnu n ' pas de pilote
voila je chercher a gauche a droite mais aucune réponse a mes problèmes..
est ce que quelqu un a la courtoisie de me répondre svp ??,
ps je suis une bille en informatique mais ça je pense que vous l 'avez compris ...
Voila ça me gaaaaaaaaaaave j ai acheter mon ordis asus qui tourne ss W7 mais j ai un point d exclamation sur un fond jaune au niveau de mon ordinateur quand je vais dans démarer => périphérique et imprimante => mon ordis est représenter par un logo et en dessous y a un point d exclamation sous un fond jaune...
quand je fait clic doit résoudre le pb un message s 'affiche en disant : appliquer la correction et ensuite écrans noir 1 secondes et la un message marque : réinstaller le pilote de périphérique il existe un problème au niveau du pilote de carte VGA standard la réinstallation du pilote peut résoudre le problème . donc j 'applique la correction et de nouveau un message apparaît en marquant :
problème trouvé
carte graphique VGA standard présente un problème au niveau du pilote
voila je chercher a gauche a droite mais aucune réponse a mes problèmes..
est ce que quelqu un a la courtoisie de me répondre svp ??,
ps je suis une bille en informatique mais ça je pense que vous l 'avez compris ...
A voir également:
- Probleme de drivers ?
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel