Carte graphique écran
Résolu
GXmega5
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
GXmega5 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GXmega5 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique donc j'aimerai votre avis et votre aide.
J'ai un pc sous windows7 (64b) équipé d'un processeur i7 et de 16go de RAM.
Je vais changer de carte graphique (ancienne : Nvidia GTX560 ; nouvelle Nvidia GTX670)
Est-il possible d'utiliser les 2 cartes graphiques en même temps pour 2 écran différents (en branchant un écran par carte par exemple) ? Est-ce utile dans le but de jouer sur un écran et d'avoir les utilitaires sur l'autre a coté ?
Merci par avance !
J'ai un pc sous windows7 (64b) équipé d'un processeur i7 et de 16go de RAM.
Je vais changer de carte graphique (ancienne : Nvidia GTX560 ; nouvelle Nvidia GTX670)
Est-il possible d'utiliser les 2 cartes graphiques en même temps pour 2 écran différents (en branchant un écran par carte par exemple) ? Est-ce utile dans le but de jouer sur un écran et d'avoir les utilitaires sur l'autre a coté ?
Merci par avance !
A voir également:
- Carte graphique écran
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
Non ce n'est pas possible, il faut avoir exactement les 2 même carte pour faire cela.
Mais la gtx 670 te suffira amplement !
Cordialement,
Non ce n'est pas possible, il faut avoir exactement les 2 même carte pour faire cela.
Mais la gtx 670 te suffira amplement !
Cordialement,