Démonter HP Pavillon dv4-1070ef (surchauffe) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
-
 psylopat -
Bonjour,

Mon ordinateur (HP Pavillon dv4-1070ef) chauffe énormément, même en mode économies d'énergies, et le ventilateur fait un bruit pas possible comme si l'ordi allait exploser.
On m'a dit que c'était probablement dû à de la poussière, qu'il fallait que je l'ouvre pour le nettoyer. Seulement je ne sais pas trop comment faire ni quelles visses enlever. Si quelqu'un l'a déjà fait, ou a des indications, merci!

2 réponses

j'ai exactement le même soucis, et ça commence un peu à m'inquiéter, et même à me taper sur le système.
J'ai même essayé de démonter l'ordi le weekend dernier pour voir l'état du ventilo, mais c'est une galère pas possible pour réussir à faire quoi que ce soit. Et même après m'être acharné, je n'ai quand même pas réussi à ouvrir la bête... si quelqu'un pouvais nous éclairer...
merci
bonjour
une bombe d'air sec, et en général pas besoin de démonter il suffit d'accéder au entrées et sorties d'air, appareil arrêté bien sur
ça ne suffi pas malheureusement il faut changer la pate thermique ou plutot en mettre vu la micro dose d'origine