Démonter HP Pavillon dv4-1070ef (surchauffe)

Résolu/Fermé
Louis-Ferdinand Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 15 janv. 2010 à 21:44
 psylopat - 7 août 2012 à 04:03
Bonjour,

Mon ordinateur (HP Pavillon dv4-1070ef) chauffe énormément, même en mode économies d'énergies, et le ventilateur fait un bruit pas possible comme si l'ordi allait exploser.
On m'a dit que c'était probablement dû à de la poussière, qu'il fallait que je l'ouvre pour le nettoyer. Seulement je ne sais pas trop comment faire ni quelles visses enlever. Si quelqu'un l'a déjà fait, ou a des indications, merci!
A voir également:

2 réponses

j'ai exactement le même soucis, et ça commence un peu à m'inquiéter, et même à me taper sur le système.
J'ai même essayé de démonter l'ordi le weekend dernier pour voir l'état du ventilo, mais c'est une galère pas possible pour réussir à faire quoi que ce soit. Et même après m'être acharné, je n'ai quand même pas réussi à ouvrir la bête... si quelqu'un pouvais nous éclairer...
merci
0
bonjour
une bombe d'air sec, et en général pas besoin de démonter il suffit d'accéder au entrées et sorties d'air, appareil arrêté bien sur
0
ça ne suffi pas malheureusement il faut changer la pate thermique ou plutot en mettre vu la micro dose d'origine
0