Gt620 ou radeon 7450
Résolu
yuwiiz
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
yuwiiz Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yuwiiz Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais aimé savoir laquelle de ces 2 cartes graphiques est la meilleure ? car j'hésite entre 2 pc le hp p6-2140ef (radeon 7450) et le p6-2240ef (gt 620). Leurs caractéristiques sont les mêmes à part la carte graphique
A voir également:
- Gt620 ou radeon 7450
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
- Amd radeon r7 200 series - Forum Carte graphique
- Amd radeon r9 200 series - Forum Carte graphique
- AMD Radeon R9 200 Series - Forum Carte graphique
4 réponses
Salut
La GT 620 est mauvaise et la HD 7450 est très mauvaise... Quand à HP je préfère ne rien dire...
Tu veux faire quoi avec ce genre de Pc à 500€?
La GT 620 est mauvaise et la HD 7450 est très mauvaise... Quand à HP je préfère ne rien dire...
Tu veux faire quoi avec ce genre de Pc à 500€?
Quelle marque de pc tu me conseille ? Avant j'avais un packard bell avec une carte graphique nvidia 9500gs 512mo . la gt 620 et la radeon 7450 elles sont quand même mieux ? Mon utilisation est pas exceptionnelle vidéos , musique , films , internet pas de jeux vidéos récents mais je veux que mon pc soit rapide
HP n'est pas pire que Packard-(pou)Bell... De toutes façons pour ce budget de +/- 500€ tu ne trouveras que des Pc de marque bas de gamme...
mais je veux que mon pc soit rapide => rapide = puissant puissant = cher, enfin pas mal plus que 500€... Mais pour surfer sur internet, vidéos, musique, etc ça convient pas mal...
mais je veux que mon pc soit rapide => rapide = puissant puissant = cher, enfin pas mal plus que 500€... Mais pour surfer sur internet, vidéos, musique, etc ça convient pas mal...