Overcloking Nvidia GT540M
Résolu
AMG-F1
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
AMG-F1 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AMG-F1 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est la fréquence maximal que pourrait atteindre l'horloge processeur de la Nvidia GT540m.
Je souhaite jouer à F1 2012 avec de meilleurs graphismes.
Et comment régler le refroidissement avec nTune ?
Je voudrais savoir quel est la fréquence maximal que pourrait atteindre l'horloge processeur de la Nvidia GT540m.
Je souhaite jouer à F1 2012 avec de meilleurs graphismes.
Et comment régler le refroidissement avec nTune ?
A voir également:
- Overcloking Nvidia GT540M
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
5 réponses
Bonjour vieu bisous boiteu,
j'en ai aucune idée car j'ai un pc portable. Mais je veux légèrement augmenter la vitesse du ventilateur
ex : 5000 tours/min ---> 5500 ou 6000 tours
j'en ai aucune idée car j'ai un pc portable. Mais je veux légèrement augmenter la vitesse du ventilateur
ex : 5000 tours/min ---> 5500 ou 6000 tours
sens te mentir j'ai une gt 520 et f1 2012 passe en moyen
et battlefield 3 en bas
mais ne prend pas sa ses pas terrible ^^
et battlefield 3 en bas
mais ne prend pas sa ses pas terrible ^^
Non, c'est le moyenne gamme ^^ GT 520/525 plutôt le bas, GT 540/GT 555 le moyen et GTX 560M ou + c'est le haut.
Je parlais surtout de la GT 520 mais même dans ton cas le i7 ne compensera pas une carte-graphique un peu juste, un processeur trop peu puissant lui handicapera une bonne carte-graphique.
D'ailleurs à processeur identique, avec une carte-graphique plus puissante le cpu sera plus sollicité dans les mêmes conditions de jeu. Mais un processeur plus puissant ne "poussera" pas plus de calculs dans la carte-graphique qu'elle ne peut utiliser.
Je parlais surtout de la GT 520 mais même dans ton cas le i7 ne compensera pas une carte-graphique un peu juste, un processeur trop peu puissant lui handicapera une bonne carte-graphique.
D'ailleurs à processeur identique, avec une carte-graphique plus puissante le cpu sera plus sollicité dans les mêmes conditions de jeu. Mais un processeur plus puissant ne "poussera" pas plus de calculs dans la carte-graphique qu'elle ne peut utiliser.
Salut
C'est un GPU de portable, ça s'overclocke pas vraiment...
Je souhaite jouer à F1 2012 avec de meilleurs graphismes <= ben prends un portable adapté... Comme d'habitude ;-)
Et comment régler le refroidissement avec nTune ? <= ça reste un portable, c'est pas prévu pour l'OC...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
C'est un GPU de portable, ça s'overclocke pas vraiment...
Je souhaite jouer à F1 2012 avec de meilleurs graphismes <= ben prends un portable adapté... Comme d'habitude ;-)
Et comment régler le refroidissement avec nTune ? <= ça reste un portable, c'est pas prévu pour l'OC...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut AMG-F1
tu as regardé si , entre la carte graphique et le radiateur , il y avait un patch de pâte thermique ???
à+
tu as regardé si , entre la carte graphique et le radiateur , il y avait un patch de pâte thermique ???
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu le forces , c'est par augmentation du voltage , et il va chauffer
c'est déplacer le problème
les "pluches" restent bloquées entre le ventilateur et les ailettes du radiateur
ni la bombe ni l'aspirateur n' arrivent à les enlever
https://farm3.static.flickr.com/2757/4484584332_08233056b9.jpg
en plus je vois de la poussière à la sortie de mon ventilo...
il doit être bien plein