Driver controlleur ethernet hp pavilion 453.fr
Résolu
Dimeit
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Driver controlleur ethernet hp pavilion 453.fr
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Salut,
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=235104&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=235104&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
Dimeit
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
Salut et merci de m'aider, j'y suis déjà allez dessus et j'ai chercher les pilotes mais je n'ai pas trouver :/
Utilisateur anonyme
c'est quoi ton windows?
Dimeit
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
xp pro
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur Ethernet", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur Ethernet", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Petite question, si je télécharge le service pack est-ce que j'aurais les drivers (même si sa me parais improbable...), parce que j'ai vu sa sur d'autre fofo mais comme d'habitude sans réponse.
Merci :)
Merci :)
regarde dans:
démarrer>tous les programmes>outils et aide>Réinstallation d'application HP ou gestionnaire de réinstallation HP
tu dois pouvoir réinstaller les pilotes du pc.
démarrer>tous les programmes>outils et aide>Réinstallation d'application HP ou gestionnaire de réinstallation HP
tu dois pouvoir réinstaller les pilotes du pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
324 mo
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
324 mo
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
Merci j'espère que sa marcheras, je vous tien au jus dès que j'ai installer le SP3.
Merci encore :)
Merci encore :)
Re, j'ai tout fais alors je vais posté les détails pour les futur personnes qui aurait le même soucis:
J'ai installer le SP1: sa n'as rien changer.
J'ai installer le SP3: sa à ramener les pilotes VGA (il me semble)
J'ai installer les fameux pilotes nvidia (vu sur des fofo us): Tout mes driver manquants sont revenus, sans exception.
Pour les intéresser,
Driver nvidia: nForce_5.10_WinXP2K_WHQL_international (vous pouvez le trouver facilement, google est vôtre ami) .
Merci à vous de m'avoir suivi dans ma galère et de m'avoir aider :)
J'ai installer le SP1: sa n'as rien changer.
J'ai installer le SP3: sa à ramener les pilotes VGA (il me semble)
J'ai installer les fameux pilotes nvidia (vu sur des fofo us): Tout mes driver manquants sont revenus, sans exception.
Pour les intéresser,
Driver nvidia: nForce_5.10_WinXP2K_WHQL_international (vous pouvez le trouver facilement, google est vôtre ami) .
Merci à vous de m'avoir suivi dans ma galère et de m'avoir aider :)