Plein écran petit
Résolu
MrsGweneg
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un jeu en plein écran (MMO, Touhou...) ceux-ci ne prennent qu'une petite partie de mon écran. Ils ne s'affichent pas en une petite fenêtre, c'est vraiment tous les éléments de mon écran qui sont réduits avec un cadre noir autour. Avant, ça ne m'était jamais arrivé, mes jeux s'affichaient normalement.
Lorsque j'ouvre un jeu en plein écran (MMO, Touhou...) ceux-ci ne prennent qu'une petite partie de mon écran. Ils ne s'affichent pas en une petite fenêtre, c'est vraiment tous les éléments de mon écran qui sont réduits avec un cadre noir autour. Avant, ça ne m'était jamais arrivé, mes jeux s'affichaient normalement.
A voir également:
- Plein écran petit
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
salut
cela veut dire que soit la carte graphique ne supporte pas complètement la résolution ou que l'écran a un problème
peut-tu me donner ta config ? avec cpuz
cela veut dire que soit la carte graphique ne supporte pas complètement la résolution ou que l'écran a un problème
peut-tu me donner ta config ? avec cpuz
MrsGweneg
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
http://valid.canardpc.com/2566686
KILLOME
Messages postés
1856
Membre
Dernière intervention
175
as tu essyer de ajuster la hauteur et longueur avec les touches du menu de l'écran ?
MrsGweneg
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Non je n'y avais pas pensé étant donné que j'ai un ordinateur portable. Et effectivement, c'est redevenu normal, Merci. :)
KILLOME
Messages postés
1856
Membre
Dernière intervention
175
de rien