Driver pour PC portable Dell inspiron N1510

Résolu/Fermé
gfarid Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2012 à 13:11
Bonjour,



<config>Windows 7 Chrome

Bonjour, le Bios de mon PC est bloqué, on m'exige le mot de passe de l'administrateur! je voudrais m'en débarrasser; je désire aussi obtenir le driver de ce PC Dell inspiron N1510 et vous remercie beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2012 à 12:34
Salut

Pour le mot de passe Administrateur:

Mot de passe Windows:

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.


A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?

Pour les drivers tu les trouveras sur le site de Dell, comme pour tous les drivers de tous les Pc de marque.
0
P.s: si c'est un mot de passe BIOS il y a ceci mais ce n'est pas ce qu'on appelle le mot de passe Administrateur, ça c'est Windows pas le BIOS ^^
0
rothbull1952 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 13:10
vas toujours voir sur tout les driver et tu charge ma config il te mettra tout
0
Pas pour un Pc de marque, le site constructeur c'est bien mieux. Et en plus c'est plus facile. ;-)
0