Plantage Drivers 9800GT

Résolu
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une CG Nvidia Gefore 9800 GT (et de l'alim qui va avec, une corsair CX600).

Petit bug sur World of Tanks, lorsque je joue j'ai l'écran qui m'affiche le bureau (après 3 secondes d'écran noir) et j'ai confirmation que le jeu tourne toujours et que ce n'est pas un simple retour bureau, chaque commande entrée est suivie (je tire quand je clique et je bouge quand je presse les touches correspondantes).

En mode fenêtré, j'ai un joli message d'erreur windows qui me dis que les drivers ont plantés.

J'ai installé les derniers drivers pour le CG (306.97 je pense) donc je ne comprends pas.

Le jeu qui ne supporte pas les drivers? ou les drivers sont instable et je ferais mieux de passer a une version précédente?


Aussi, petite question en passant, en stress test sur FurMark la CG monte (et se stabilise) à 85°C, pas un peu chaud?


Merci!



A voir également:

2 réponses

Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59
 
Up!
0
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59
 
Désinstallation totale du périphérique graphique (gestionnaire de périphérique) et utilisation de Windows Update pour la réinstallation, tout a l'air de fonctionner.
0