Mauvaise manip sous msconfig:impossible de relancer windows
Résolu
Larkin59
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Larkin59 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Larkin59 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai augmenté le nombre de processeurs dans msconfig\démarrer\avancées en le passant de 1 à 4. J'ai ensuite cliqué sur "redémarrer windows" mais ce dernier ne veut plus se lancer.
Y'a t-il une solution ou un moyen de le remettre comme avant sans de voir tout formater?
Merci d'avance.
J'ai augmenté le nombre de processeurs dans msconfig\démarrer\avancées en le passant de 1 à 4. J'ai ensuite cliqué sur "redémarrer windows" mais ce dernier ne veut plus se lancer.
Y'a t-il une solution ou un moyen de le remettre comme avant sans de voir tout formater?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mauvaise manip sous msconfig:impossible de relancer windows
- Msconfig - Guide
- Accélérer démarrage windows 10 msconfig - Guide
- Manip clavier qwerty azerty - Guide
- Uac msconfig - Guide
- Manip pour retourner ecran ordi - Guide
3 réponses
Alors , j'ai réussi à le lancer en mode sans echec , j'ai tout remis comme avant dans msconfig mais quand je le relance normalement, il me met un ecran bleu avec du texte blanc et s'arrete..
Parcontre la memoire affichée a coté du nombre de processeurs et sur 256 alors qu'elle était à bien plus avant et je ne l'avait pas modifiée
Parcontre la memoire affichée a coté du nombre de processeurs et sur 256 alors qu'elle était à bien plus avant et je ne l'avait pas modifiée