Contrôleur Ethernet en rade
Résolu
Grivhearth
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Tout le monde!
Bon alors je vous explique mon problème, je me suis souvent demandé sur mon pc portable pourquoi le wifi marchait bien, et quand je branchais un câble ethernet dessus, ça ne le détectait pas...
Je viens de voir dans le gestionnaire de périphériques que j'ai le contrôleur ethernet, avec un petit point d'exclamation.
Verdict:
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote."
Or la mise a jour ne marche pas, et c'est marqué "Fabricant : Inconnu" donc pour la trouvé moi-même je sais pas comment faire.
A part l'emplacement, la date, version, fournisseur et signataire sont inconnus...
Merci par avance de votre aide dans ce problème.
Tout le monde!
Bon alors je vous explique mon problème, je me suis souvent demandé sur mon pc portable pourquoi le wifi marchait bien, et quand je branchais un câble ethernet dessus, ça ne le détectait pas...
Je viens de voir dans le gestionnaire de périphériques que j'ai le contrôleur ethernet, avec un petit point d'exclamation.
Verdict:
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote."
Or la mise a jour ne marche pas, et c'est marqué "Fabricant : Inconnu" donc pour la trouvé moi-même je sais pas comment faire.
A part l'emplacement, la date, version, fournisseur et signataire sont inconnus...
Merci par avance de votre aide dans ce problème.
A voir également:
- Contrôleur Ethernet en rade
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Activer prise ethernet murale ✓ - Forum câblage
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Windows 10
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
5 réponses
salut!
il te faudrait nous donner les ref de ton portable pour qu'on te trouve les pilotes ad hoc!
A+
il te faudrait nous donner les ref de ton portable pour qu'on te trouve les pilotes ad hoc!
A+
ah enfin une réponse! merci!
d'accord mais quelles références exactement?
C'est un Acer aspire 4820TG c'est ce que tu veux savoir?
d'accord mais quelles références exactement?
C'est un Acer aspire 4820TG c'est ce que tu veux savoir?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question