Drivers eeepc 1015bx

Résolu/Fermé
franky_lover1 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 05:21
franky_lover1 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 18:48
Bonjour tout le monde,

Je viens d'installer winsows xp sur mon eeepc 1015bx en dual boot avec windows 7 starter mais il me manque certains drivers. Sur le site d'asus, il n'y en a pas pour xp.

https://www.asus.com/Laptops/Eee_PC_1015BX/#download


Dans la liste du gestionnaire de périphériques il me manque ceux là :

"audio device on high definition audio bus"
"network controller"
"sm bus controller"
"video controller" (vga compatible)


Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver des drivers compatibles ?


Merci.



A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
7 déc. 2012 à 05:39
Bonjour
Pourquoi vouloir revenir a un système qui va disparaitre dans peu de temps.
Est ce que tu as le SP3 sur ton système.
Il faut que ton Xp soit a jour.
Et si tu n'as pas les pilotes chez Asus pour XP, essaie sur ma-config.com,
charge le plugin et lance la détection et vois pour les drivers manquants.

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
1
franky_lover1 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 3
8 déc. 2012 à 18:48
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ta réponse tribun.
Ça fonctionne grâce à toi :)

Pour répondre à ta question, en fait sur mon eeepc 1015bx il n'y a qu'un Go de ram mais il est partagé avec la carte graphique donc je ne peux utiliser que +-750 Mo ce qui est peu juste pour windows 7.

J'ai essayé d'optimiser le système mais rien n'y fait c'est très lent et il est presque impossible d'utiliser l'ordinateur convenablement.

Et le pire c'est que la ram est soudée à la carte mère donc impossible d'ajouter une barette ou quoi que ce soit. Donc j'ai pas eu vraiment le choix.

Windows est en voie de disparition c'est vrai mais au moins ça me permet d'utiliser mon ordinateur sans ralentissement.

Encore une fois merci pour ta réponse :)
0