Overclock phenom 2 1100T
Résolu
sebabastien
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
sebabastien Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebabastien Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon processeur est déja overclocké a 3.8 Ghz et je voulais voir le gain de performence si je l'overclocké 4.4 Ghz mais impossible de le rendre stable même a 4.1 Ghz.
Pendant un test OCCT a 4.1 Ghz j'ai eu une ereur sur le coueur 4 (je ne comprend pas trop ce que sa veut dire)
Je voudrais donc savoir comment rendre un overclock plus stable. (mise a par le Vcore)
Merci :)
Mon processeur est déja overclocké a 3.8 Ghz et je voulais voir le gain de performence si je l'overclocké 4.4 Ghz mais impossible de le rendre stable même a 4.1 Ghz.
Pendant un test OCCT a 4.1 Ghz j'ai eu une ereur sur le coueur 4 (je ne comprend pas trop ce que sa veut dire)
Je voudrais donc savoir comment rendre un overclock plus stable. (mise a par le Vcore)
Merci :)
A voir également:
- Overclock phenom 2 1100T
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
2 réponses
Salut
Il y a une limite de fréquence pour chaque processeur, 3.8-4.0GHz avec un hexa-core Phenom II c'est déjà pas mal.
Tu fais quoi avec ton Pc, applications et/ou jeux?
Il y a une limite de fréquence pour chaque processeur, 3.8-4.0GHz avec un hexa-core Phenom II c'est déjà pas mal.
Tu fais quoi avec ton Pc, applications et/ou jeux?
Utilisateur anonyme
P.s: faudrait peut-être un peu plus détailler ta config aussi, parce que Phenom II X6 1100T c'est un peu court ^^
sebabastien
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
13
C'est-à dire, chaque processeur est "unique" ?
Avant ma config apparaissé quand je posais une question, Bizzare :S
Je l'utilise principalement en jeux.
carte mére: Gigabyte, GA-890GPA-UD3H
Processeur: AMD Phenom 2 X6 1100 T BE 4.0 GHz ( 38 C° max) Le coefficient multiplicateur est a 19X et le FSB à 205 Mhz. Le Vcore a 1.55 Volt
RAM: Corsair Veangence 3X4 GO
Disque dur: Western Digital Black caviar 1To
Western Gigital Caviar Green 2To
SSD: Corsair force series 3 60GO
alimentation: corsair AX 850 W 80+or
carte graphique: Saphire Raddeon HD 6990 (52 C° max)
Tour : corsair graphite 600 TM
Refroidissement: Complet GPU+CPU
Je l'utilise principalement en jeux.
carte mére: Gigabyte, GA-890GPA-UD3H
Processeur: AMD Phenom 2 X6 1100 T BE 4.0 GHz ( 38 C° max) Le coefficient multiplicateur est a 19X et le FSB à 205 Mhz. Le Vcore a 1.55 Volt
RAM: Corsair Veangence 3X4 GO
Disque dur: Western Digital Black caviar 1To
Western Gigital Caviar Green 2To
SSD: Corsair force series 3 60GO
alimentation: corsair AX 850 W 80+or
carte graphique: Saphire Raddeon HD 6990 (52 C° max)
Tour : corsair graphite 600 TM
Refroidissement: Complet GPU+CPU