Plus de son avec nouveau moniteur

Résolu/Fermé
Daniel01 - 2 déc. 2012 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2012 à 20:57
Bonjour,

J'ai installé un nouveau moniteur Samsung S22B150N à la place de mon ancien qui ne marche plus.
En installant avec le CD fourni par le constructeur, le logiciel me dit qu'il faut d'abord installer une carte vidéo pour pouvoir installer le pilote du moniteur (?)
Ma carte vidéo est une ASUS P5V VM DH.
Je ne comprends pas. J'ai cherché des infos sur le site de Samsung mais sans succès.
De plus, je n'ai pas de son sur mon PC.
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

polux125 Messages postés 2038 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 711
2 déc. 2012 à 18:17
Bonjour,

Pourriez vous être plus clair dans votre demande :

- Le titre est "Plus de son avec nouveau moniteur" et vous parlez ensuite d'un souci video...

- vous dites "Ma carte vidéo est une ASUS P5V VM DH", ors ASUS P5V VM DH est une reference de carte mère pas de carte video...

Désolé mais avec ces infos contradictoires on peut pas faire grand chose pour vous.
0
DanielF01 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
3 déc. 2012 à 09:10
Bonjour,
merci de votre réponse: je vais essayer d'être plus clair.
En fait il y a deux problèmes: plus de son et mauvais réglage de la résolution de l'écran.depuis que j'ai changé de moniteur.
Normalement avec le CD d'installation, cela devrait résoudre les problèmes mais le logiciel m'indique un souci avec la carte vidéo. or je n'ai pas de carte vidéo sur mon PC.(j'ai utilisé "dxdiag" pour le savoir). "Le système utilise un pilote vidéo générique".
Merci pour votre aide
Daniel
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2012 à 09:17
Salut

Il faudrait donc commencer par installer le pilote de la carte-graphique ou du chipset graphique correspondant au Pc, c'est par là qu'il aurait fallu commencer d'ailleurs...
0
DanielF01 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
3 déc. 2012 à 10:43
Bonjour, je viens de réinstaller le pilote de la carte graphique
je n'ai toujours pas de son mais la résolution de l'écran est bonne.
merci
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2012 à 12:18
Pour le son c'est autre chose, ce sont des hauts-parleurs séparés ou intégrés au moniteur?
0
3 déc. 2012 à 20:43
Bonjour,
avec mon nouveau moniteur Samsung S22B150N, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de haut-parleurs intégrés.
C'est donc pour cela que ça ne marche pas. que je suis bête, j'avais pris l'habitude d'en avoir en façade sur le moniteur.
merci beaucoup, je vais donc en acheter.
Daniel F.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2012 à 20:57
Ah oui, s'il n'y a pas de hauts-parleurs dans le moniteur forcément ça va moins bien ;-)
0