Plus de son avec nouveau moniteur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Plus de son avec nouveau moniteur
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Site coco, m'identifiez comme pays etranger - Forum Réseaux sociaux
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
4 réponses
polux125
Messages postés
2038
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2023
711
2 déc. 2012 à 18:17
2 déc. 2012 à 18:17
Bonjour,
Pourriez vous être plus clair dans votre demande :
- Le titre est "Plus de son avec nouveau moniteur" et vous parlez ensuite d'un souci video...
- vous dites "Ma carte vidéo est une ASUS P5V VM DH", ors ASUS P5V VM DH est une reference de carte mère pas de carte video...
Désolé mais avec ces infos contradictoires on peut pas faire grand chose pour vous.
Pourriez vous être plus clair dans votre demande :
- Le titre est "Plus de son avec nouveau moniteur" et vous parlez ensuite d'un souci video...
- vous dites "Ma carte vidéo est une ASUS P5V VM DH", ors ASUS P5V VM DH est une reference de carte mère pas de carte video...
Désolé mais avec ces infos contradictoires on peut pas faire grand chose pour vous.
DanielF01
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
3 déc. 2012 à 09:10
3 déc. 2012 à 09:10
Bonjour,
merci de votre réponse: je vais essayer d'être plus clair.
En fait il y a deux problèmes: plus de son et mauvais réglage de la résolution de l'écran.depuis que j'ai changé de moniteur.
Normalement avec le CD d'installation, cela devrait résoudre les problèmes mais le logiciel m'indique un souci avec la carte vidéo. or je n'ai pas de carte vidéo sur mon PC.(j'ai utilisé "dxdiag" pour le savoir). "Le système utilise un pilote vidéo générique".
Merci pour votre aide
Daniel
merci de votre réponse: je vais essayer d'être plus clair.
En fait il y a deux problèmes: plus de son et mauvais réglage de la résolution de l'écran.depuis que j'ai changé de moniteur.
Normalement avec le CD d'installation, cela devrait résoudre les problèmes mais le logiciel m'indique un souci avec la carte vidéo. or je n'ai pas de carte vidéo sur mon PC.(j'ai utilisé "dxdiag" pour le savoir). "Le système utilise un pilote vidéo générique".
Merci pour votre aide
Daniel
DanielF01
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
3 déc. 2012 à 10:43
3 déc. 2012 à 10:43
Bonjour, je viens de réinstaller le pilote de la carte graphique
je n'ai toujours pas de son mais la résolution de l'écran est bonne.
merci
je n'ai toujours pas de son mais la résolution de l'écran est bonne.
merci
DanielF01
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
3 déc. 2012 à 20:43
3 déc. 2012 à 20:43
Bonjour,
avec mon nouveau moniteur Samsung S22B150N, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de haut-parleurs intégrés.
C'est donc pour cela que ça ne marche pas. que je suis bête, j'avais pris l'habitude d'en avoir en façade sur le moniteur.
merci beaucoup, je vais donc en acheter.
Daniel F.
avec mon nouveau moniteur Samsung S22B150N, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de haut-parleurs intégrés.
C'est donc pour cela que ça ne marche pas. que je suis bête, j'avais pris l'habitude d'en avoir en façade sur le moniteur.
merci beaucoup, je vais donc en acheter.
Daniel F.