Plus de son PC portable
Résolu
gwen23A
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Thimar06 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thimar06 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon portable. Ni la radio, ni les fichiers window média. Pourtant il y a des "baffles" intégrées. Quand je veux écouter des musiques enregistrées sur Windows média, voici le message:
"Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
J'ai essayé en branchant des Hauts Parleurs, mais toujours le même message d'erreur (ou similaire). Bref, ma carte-son serait-elle endommagée?
Comment faire pour savoir si le problème vient de la carter son?
Salutations,
Gwena.
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon portable. Ni la radio, ni les fichiers window média. Pourtant il y a des "baffles" intégrées. Quand je veux écouter des musiques enregistrées sur Windows média, voici le message:
"Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
J'ai essayé en branchant des Hauts Parleurs, mais toujours le même message d'erreur (ou similaire). Bref, ma carte-son serait-elle endommagée?
Comment faire pour savoir si le problème vient de la carter son?
Salutations,
Gwena.
A voir également:
- Plus de son PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Oui, il ya des alertes sous la forme /!\ jaunes sur la ligne "Contrôleur Audio multimédia, et un message qui dit " l'assistant ne trouve pas le logiciel", installer le CD Rom<afin qu'il puisse trouver le logiciel;
Je crains le pire?
Bonne soirée,
Gwena.
Oui, il ya des alertes sous la forme /!\ jaunes sur la ligne "Contrôleur Audio multimédia, et un message qui dit " l'assistant ne trouve pas le logiciel", installer le CD Rom<afin qu'il puisse trouver le logiciel;
Je crains le pire?
Bonne soirée,
Gwena.
Bonsoir,
Démarrer, Exécuter, taper sans les guillemets "devmgmt.msc" puis ok.
As-tu des alertes sous la forme /!\ jaunes ?
Si oui, quelle(s) ligne(s) ?
@+
Démarrer, Exécuter, taper sans les guillemets "devmgmt.msc" puis ok.
As-tu des alertes sous la forme /!\ jaunes ?
Si oui, quelle(s) ligne(s) ?
@+
Bonsoir,
Le numéro est:
PCI\VEN_8086&DEV_266E&SUBSYS_FF001179&REV_03\3&B1BFB68&0&F2
Voilà;
Salutations,
Gwena.
Le numéro est:
PCI\VEN_8086&DEV_266E&SUBSYS_FF001179&REV_03\3&B1BFB68&0&F2
Voilà;
Salutations,
Gwena.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n° se présente sous la forme suivante.
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
Regarde le lien suivant pour savoir comment procéder. Cliquer ICI.
J'ai fait cela et voici les numéros que j'ai obtenu pour chaque /!\
pci ven_1180&dev_0592&subsys_30cc103c&rev_12\4&37A8D8D1&0&2A40
pci ven_1180&dev_0592&subsys_30cc103c&rev_12\4&37A8D8D1&0&2B40
pci ven_1180&dev_0592&subsys_30cc103c&rev_12\4&37A8D8D1&0&2C40
Merci beaucoup de votre aide :)