Son désactivé sans raison
Résolu
tonyagain
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tonyagain Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tonyagain Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour amis du web,
Voila depuis Lundi matin, plus de son ... ni au démarrage, ni dans les enceintes, ni dans les écouteurs, ni dans le casque sans fil ...
- J'ai d'abord désinstaller le pilote de la carte son (AnalogDevices SoundMAX Integrated Digital HD Audio), puis redémarrer : rien
- j'ai ensuite mis a jours mes drivers : rien
- scan anti virus : toujours rien (une rumeur dit que ça serai un problème de virus/webcam .. fucking logique)
Donc si vous avez des pistes à me donner pour que je puisse réparer ça, je suis preneur !
Merci d'avance
Voila depuis Lundi matin, plus de son ... ni au démarrage, ni dans les enceintes, ni dans les écouteurs, ni dans le casque sans fil ...
- J'ai d'abord désinstaller le pilote de la carte son (AnalogDevices SoundMAX Integrated Digital HD Audio), puis redémarrer : rien
- j'ai ensuite mis a jours mes drivers : rien
- scan anti virus : toujours rien (une rumeur dit que ça serai un problème de virus/webcam .. fucking logique)
Donc si vous avez des pistes à me donner pour que je puisse réparer ça, je suis preneur !
Merci d'avance
A voir également:
- Son désactivé sans raison
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
tout est ok niveau son
c'est vraiment étrange tout ça !