Son désactivé sans raison

Résolu
tonyagain Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tonyagain Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour amis du web,

Voila depuis Lundi matin, plus de son ... ni au démarrage, ni dans les enceintes, ni dans les écouteurs, ni dans le casque sans fil ...

- J'ai d'abord désinstaller le pilote de la carte son (AnalogDevices SoundMAX Integrated Digital HD Audio), puis redémarrer : rien
- j'ai ensuite mis a jours mes drivers : rien
- scan anti virus : toujours rien (une rumeur dit que ça serai un problème de virus/webcam .. fucking logique)

Donc si vous avez des pistes à me donner pour que je puisse réparer ça, je suis preneur !

Merci d'avance

1 réponse

azertyuiopnoam Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va dans Panneau de Configuration/Matériel et Audio/Son(double-clic)/Enceintes et casques

Sélectionne enceintes et casques puis clique sur "Par défaut".
Ferme la fenêtre, Clique sur "Ajuster le volume du système" et augmente les jauges.
Active le son, augmente le volume et essaie.
0
tonyagain Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hum... non toujours pas désolé :)
tout est ok niveau son
c'est vraiment étrange tout ça !
0
azertyuiopnoam Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel âge à ton ordinateur?
0
tonyagain Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il a 4 ans, il commence à etre fatigué je l'admet
0

ah, oui il est un peu vieux, c'est quoi la marque de ton ordinateur et de ton périphérique de son?
0

non, non désolé juste la marque de ton ordinateur
0