Compatibilité Hp Pavillon Dv7 NoteBook - GeForce GTX 680M

Résolu/Fermé
Rasta-jojo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 13:02
Rasta-jojo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 14:31
Bonjour/Bonsoir

J'ai actuellement un ordinateur portable Hp Pavillon Dv7 NoteBook.
Et vue que je joue assez souvent dessus surtout sur Guild Wars 2 j'aimerai changer ma carte graphique.

Actuellement j'ai une ATI Mobility Radeon HD 5650 et pour augmenter les performance je compte acheter la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 680M pour notebook.

Sauf que j'ai aucune idée si elle est compatible sur mon ordi.

Donc si vous connaissait la réponse a ma question je vous en remercie énormément :D

Est elle compatible ?

PS: Désoler pour les faute :/
A voir également:

2 réponses

Rasta-jojo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 2
8 déc. 2012 à 14:31
Salut je t'aurait bien remercier pour ta réponse mais de je t'apprend que si quelqu'un pose une question c'est qu'il ne connait pas la réponse.

Ensuite c'est pas pck on s'y connait pas comme un dingue en informatique qu'on n'utilise sont cerveau pour autant.

Et aussi la prochaine foi répond pas si c'est pour être désagréable.

Ta pas penser que si j'ai poser la question ici c'est que j'ai pas trouver sur google ou autres !

Il y a rien de drôle a ne pas savoir pour des carte graphique c'est tous a fait normale pour la plupart des gens mais apparemment quelqu'un comme toi ne le sait pas.

Apprend a répondre poliment aux lieu de provoquer de la sorte, sinon répond pas c'est mieux.
2
Salut

MDR... Passer d'une HD 5650 à une GTX 680M sur un portable HP... Mais lol quoi...

C'est un portable, c'est pas évolutif et tu ne pourras certainement pas monter un GPU GTX 680M dans un portable bureautique dont le refroidissement n'est déjà pas la qualité première, sans parler du prix d'achat, de la quasi impossibilité de trouver des composants pour portables en pièces détachées, de l'alimentation qui n'encaissera jamais une telle différence et du fait que le GPU d'origine est plus que probablement soudé à la carte-mère...

Je vais faire bref: si tu veux plus puissant, tu changes de portable!

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0