Problème mot de passe bios hp 6735b laptop [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
25
Date d'inscription
dimanche 6 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
-
Messages postés
25
Date d'inscription
dimanche 6 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
-
Bonjour,

Voilà mon problème est que j'essaie de flasher mon bios, mais j'ai besoin du mot de passe administrateur du bios. J'ai un laptop 6735b. J'ai tenté d'enlever la batterie cmos, mais cela semble n'avoir fait que reset les paramètres, car maintenant ma carte de son intégré n'est plus détecté au démarrage. Le mot de passe est toujours actif. Sur mon autre ordi ont avait qu'a enlever la batterie et retirer les jumpers quelques secondes, mais sur celui-ci cela semble plus difficile.
J'ai lu plusieurs discutions, mais rien pour m'aider. Quelqu'un aurait une astuce, car la je suis bloqué sur mon propre ordi et c'est impossible de changer les paramètres sans le mot de passe.

4 réponses


notice du bios ou appeler le revendeur.

+ lire ceci : ne le prends pas mal c'est juste pour prévenir http://www.commentcamarche.net/faq/10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones

Dans tous les cas donne nous des nouvelles car cela aidera certainement des gens qui auront ce problème et qui viendront sur CCM !
Messages postés
25
Date d'inscription
dimanche 6 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013

Je vais tenter de rejoindre HP, mais d'après ce que j'ai lu de ceux qui ont eu le même problème soit il faut payer ou soit c'est très long...
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013

pour 5 euro paypal mon mail c medcherifbouatit@yahoo.fr

je vous offre un suivi par skype comme garanti
c koi ton service tag
Messages postés
25
Date d'inscription
dimanche 6 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013

J'ai contacté Hp support et via 2 fichier exécutable dos qu'ils mon envoyé. J'ai pu booter via une clé USB en free dos, et résoudre mon problème avec l'aide du support hp.