Problème d'ordinateur pour novice

Résolu
kikidu36 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une carte graphique nvidia geforce 8400gs qui a cessé d'exister, alors étant assez nul en tout ce qui touche l'informatique, que puis je mettre à la place et qui est pas trop cher. ¨Merci de me répondre

A voir également:

2 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Salut

Elle a "cessé d'exister", un coup j'existe et après je pars ?

Elle a cessé de fonctionner c'est plus ça ?
0
kikidu36 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout a fait désolé je me suis mal exprimée
0
seo610 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Crap, je savais pas que quelque chose pouvais disparaitre comme ça, c'est quand même violent. Cesser d'exister... dans le genre partir dans le néant? C'est les physiciens qui vont être contents.

Donne-nous les spécifications de ton pc, surtout la puissance de ton power supply, histoire qu'on puisse te conseiller une carte compatible.

0
kikidu36 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir répondu mais je suis désolé de ne pas m'exprimer en pro informatique comme je l'ai dit tout ce qui touche l'informatique concernant les problèmes je ne connais pas grand chose, alors essayer d'être aimable et compréhensif avec moi. C'est la première fois que je demande quelque chose, donc je veux bien vous donner tous les renseignements que vous voulez sur mon pc mais ou je dois chercher svp merci encore de prendre quelques secondes pour me répondre. Merci beaucoup de votre patience.
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Seo je l'ai déjà faite la blague, c'est lourd après :)

Kiki, tu peux me donner le modèle et la marque du Pc ?
0
seo610 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Je ne pouvais pas savoir, les posts ne s'affichent pas live...
Sinon, une carte avec la même puissance que sa geforce devrait faire l'affaire. https://en.wikipedia.org/wiki/GeForce_8_Series#Technical_summary
J'ai fais quelques recherches, une GeForce GT440 ne serait pas trop mal.
0

Il a toujours sa carte, c'est le pilote qui déconne ...
0

merci beaucoup problème réglé tout venait de la carte mère hs
0