Problème d'ordinateur pour novice
Résolu
kikidu36
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une carte graphique nvidia geforce 8400gs qui a cessé d'exister, alors étant assez nul en tout ce qui touche l'informatique, que puis je mettre à la place et qui est pas trop cher. ¨Merci de me répondre
j'ai une carte graphique nvidia geforce 8400gs qui a cessé d'exister, alors étant assez nul en tout ce qui touche l'informatique, que puis je mettre à la place et qui est pas trop cher. ¨Merci de me répondre
A voir également:
- Problème d'ordinateur pour novice
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Salut
Elle a "cessé d'exister", un coup j'existe et après je pars ?
Elle a cessé de fonctionner c'est plus ça ?
Elle a "cessé d'exister", un coup j'existe et après je pars ?
Elle a cessé de fonctionner c'est plus ça ?
kikidu36
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
tout a fait désolé je me suis mal exprimée
Crap, je savais pas que quelque chose pouvais disparaitre comme ça, c'est quand même violent. Cesser d'exister... dans le genre partir dans le néant? C'est les physiciens qui vont être contents.
Donne-nous les spécifications de ton pc, surtout la puissance de ton power supply, histoire qu'on puisse te conseiller une carte compatible.
Donne-nous les spécifications de ton pc, surtout la puissance de ton power supply, histoire qu'on puisse te conseiller une carte compatible.
merci d'avoir répondu mais je suis désolé de ne pas m'exprimer en pro informatique comme je l'ai dit tout ce qui touche l'informatique concernant les problèmes je ne connais pas grand chose, alors essayer d'être aimable et compréhensif avec moi. C'est la première fois que je demande quelque chose, donc je veux bien vous donner tous les renseignements que vous voulez sur mon pc mais ou je dois chercher svp merci encore de prendre quelques secondes pour me répondre. Merci beaucoup de votre patience.
Je ne pouvais pas savoir, les posts ne s'affichent pas live...
Sinon, une carte avec la même puissance que sa geforce devrait faire l'affaire. https://en.wikipedia.org/wiki/GeForce_8_Series#Technical_summary
J'ai fais quelques recherches, une GeForce GT440 ne serait pas trop mal.
Sinon, une carte avec la même puissance que sa geforce devrait faire l'affaire. https://en.wikipedia.org/wiki/GeForce_8_Series#Technical_summary
J'ai fais quelques recherches, une GeForce GT440 ne serait pas trop mal.