Cherche pilote éthernet dell D500
Résolu
senemond
Messages postés
13
Statut
Membre
-
senemond Messages postés 13 Statut Membre -
senemond Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Sur un portable dell D500, j'ai installé pour le modem PCTEL 2304WT V 92 le fichier R57385 de dell, mais dans le gestionnaire de périphériques j'ai toujours le point d'interrogation Jaune. Donc toujours pas de connexion Internet, faut-il activer une fonction sur la machine ou est que je n'ai pas installé le bon fichier.je suis sous Windows xp. Je vous remercie pour votre aide.
Sur un portable dell D500, j'ai installé pour le modem PCTEL 2304WT V 92 le fichier R57385 de dell, mais dans le gestionnaire de périphériques j'ai toujours le point d'interrogation Jaune. Donc toujours pas de connexion Internet, faut-il activer une fonction sur la machine ou est que je n'ai pas installé le bon fichier.je suis sous Windows xp. Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Cherche pilote éthernet dell D500
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur Ethernet", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur Ethernet", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
je n'ai pas pu faire un copier coller sur le détail de propriété contrôleur Ethernet, je l'ai donc recopier au crayon ( PCI\VEN_8086&DEV_103D&SVBSYS_2002102&REV_81\4&39A85202&0&40F0)
je vous remercie pour votre aide.
je vous remercie pour votre aide.