Pilote audio introuvable

Résolu
rachelali Messages postés 10 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je n'arrive plus a écouter de la musique, quand j'allume mon PC il me dit "pilote audio introuvable" . Et mon PC est un Asus EeePC pc 1005HA.
MERCI DE VOTRE AIDE

2 réponses

1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 583

Bonjour,
    Rends-toi sur le lien suivant et fais ce qui est indiqué dans l'image suivante, ICI.
    Le lien en question est .
    @+
    0
    1. rachelali Messages postés 10 Statut Membre

merci
      mais il y a deux versions laquelle choisir??
      Et quoi faire du téléchargement...
      Je suis très très nulle...
      0
    2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 583

Si tu as cliqué sur l'image, il est question de la version V.0.1.5948, télécharger et enregistrer ce fichier et dès que c'est fait, indique-le.
      Nous poursuivrons ensuite.
      0
    3. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 583

Précision essentielle auparavant, souhaitable de connaitre la version installée du système d'exploitation, les réponses concernent Windows 7 32 bit, mais est-ce bien çà ?
      0
    4. rachelali Messages postés 10 Statut Membre

Je suis sur windows xp... Alors win XP...
      0
    5. rachelali Messages postés 10 Statut Membre

Je me dis que win XP fait l'affaire...
      0
  2. CJLDOMI Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Telecharge maconfig.com ou easy drivers pour voir les pilotes manquants et les telecharger.
    0
    1. rachelali Messages postés 10 Statut Membre

C'est payant...
      0