Pb de son - Pc Portable Toshiba
Résolu
ne05
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ne05 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ne05 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers des connaisseurs car je rencontre un problème de son sur mon pc portable toshiba Satellite A100-386.
En effet, j'ai effectué un formatage du disque dur et après la réinstallation de tous les périphériques et drivers, je n'ai toujours pas de son.
Dans le gestionnaire de périphériques, je n'ai aucun point d'exclamation, tous les drivers ont l'air d'être installé. (La carte son est Realtek ALC861).
Par contre lorsque je vais dans panneau de configuration/périphériques audio, tout est grisé, le périphérique est inexistant !
J'ai installé un petit logiciel servant à faire l'inventaire des pilotes sur ma machine et concernant le son, il me dit "non branché" !!!
Voilà donc je n'y comprends rien, je ne sais plus quoi faire !!
Merci par avance pour votre aide car j'en peux plus !!!!! :)
Je viens vers des connaisseurs car je rencontre un problème de son sur mon pc portable toshiba Satellite A100-386.
En effet, j'ai effectué un formatage du disque dur et après la réinstallation de tous les périphériques et drivers, je n'ai toujours pas de son.
Dans le gestionnaire de périphériques, je n'ai aucun point d'exclamation, tous les drivers ont l'air d'être installé. (La carte son est Realtek ALC861).
Par contre lorsque je vais dans panneau de configuration/périphériques audio, tout est grisé, le périphérique est inexistant !
J'ai installé un petit logiciel servant à faire l'inventaire des pilotes sur ma machine et concernant le son, il me dit "non branché" !!!
Voilà donc je n'y comprends rien, je ne sais plus quoi faire !!
Merci par avance pour votre aide car j'en peux plus !!!!! :)
A voir également:
- Pb de son - Pc Portable Toshiba
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide