Memoire graphique exploitée - overclock ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Memoire graphique exploitée - overclock ?
- Changer carte graphique - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Graphique excel - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
3 réponses
Chochojunior
Messages postés
6544
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
600
Modifié par Chochojunior le 28/01/2013 à 17:46
Modifié par Chochojunior le 28/01/2013 à 17:46
non, ta carte ne dispose que de 512 MO de Ram, le reste correspond à la ram de ton ordi qu elle peut "emprunté" pour augmenter ses perfs, mais elle le fait toute seule
Dans le doute, reboot !!
Si tu te tâte, formate !!
Dans le doute, reboot !!
Si tu te tâte, formate !!
Cpassimple
Messages postés
3501
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
917
28 janv. 2013 à 17:50
28 janv. 2013 à 17:50
Je n'ai pas visualisé tes liens, mais si tu espère changer ton indice Windows en faisant une OC tu te plantes, Windows lira la valeur initiale (Usine) de ta CG. Qui plus est faire une OC (overcloocking) sur une carte graphique comporte toujours un risque.
Et mis a part le fait de te faire plaisir (au cas où ta carte graphique ne crame pas) cela ne changera pas grand chose quand à tes phases de jeux.
le mieux est de soit laisser tel quel, soit changer de carte graphique, (si c'est d'une configuration boitier que tu parle, ta carte est connectée via un port PCI EXpress, relativement simple à manipuler) pour une carte de plus grosse capacité et avec de meilleurs rendements. Mais avant il faut que tu saches si ton alimentation va accepter cette nouvelle carte.
A ta place je ne ferais rien, surtout si ce n'est pas toi qui t'occupe de la configuration du hardware.
Et mis a part le fait de te faire plaisir (au cas où ta carte graphique ne crame pas) cela ne changera pas grand chose quand à tes phases de jeux.
le mieux est de soit laisser tel quel, soit changer de carte graphique, (si c'est d'une configuration boitier que tu parle, ta carte est connectée via un port PCI EXpress, relativement simple à manipuler) pour une carte de plus grosse capacité et avec de meilleurs rendements. Mais avant il faut que tu saches si ton alimentation va accepter cette nouvelle carte.
A ta place je ne ferais rien, surtout si ce n'est pas toi qui t'occupe de la configuration du hardware.
Merci de ton explication Cpassimple , elle m'a été tres utile.
Non mon pc n'est pas portable , c'est une station de travail 'workstation' qui fait tres bien tourner des jeux.Je pense ne pas la changer , mais rien faire comme tu me l'a conseillé.Je pensait à l'overclooking car me pc ne chauffait jamais.merci a tous pour vos explications .Ce topic est résolu
Non mon pc n'est pas portable , c'est une station de travail 'workstation' qui fait tres bien tourner des jeux.Je pense ne pas la changer , mais rien faire comme tu me l'a conseillé.Je pensait à l'overclooking car me pc ne chauffait jamais.merci a tous pour vos explications .Ce topic est résolu
28 janv. 2013 à 17:54
28 janv. 2013 à 18:05