Windows 8 - Carte graphique non reconnue

Résolu/Fermé
Martock Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 15:42
Martock Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 19:01
Bonjour,

je viens de m'acheter un nouveau PC (SAMSUNG DP700A3D-S01FR) et j'ai un problème de carte graphique.
La carte qui semble reconnue est la carte de base windows (Microsoft Basic Render Driver) alors que je suis censé avoir la carte ATI RADEON HD7690M.
Dans le gestionnaire de périphérique elle apparait, mais avec un petit point d'exclamation jaune est un "code 10" dans les propriétés.

J'ai essayé de mettre à jour le driver directement sur le site ATI, mais leur logiciel CATALYST ne veut pas s'installer ("carte non prise en compte" ).

Avez-vous une idée par hasard?
Merci!!!



A voir également:

2 réponses

serialkiller42 Messages postés 1896 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
Modifié par serialkiller42 le 1/02/2013 à 16:08
Salut Martock,

Vérifie qu'aucun des logiciels commençant par ATI, AMD ou Catalyst soit installés puis redémarre.

Ensuite, télécharge > ces drivers < puis une fois l'installation terminée, copie ici le contenu du journal en cliquant sur "Afficher le journal".

"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
0
Martock Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 19:01
Bonsoir serialkiller42
Merci pour ta réponse facile, mais j'ai finalement réussi à m'en sortir ; mon bios n'était pas à jour et cela bloquait ma CG.
Pour ceux à qui le problème arrive : Mise à jour à faire directement via SW Update de SAMSUNG, et cela va récupérer les bons drivers (bios, puis CG).
Bonne soirée!
0