Démarrage de windows XP

Résolu/Fermé
FRISTIL Messages postés 180 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2024 - 1 mars 2013 à 08:15
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 - 1 mars 2013 à 08:50
Bonjour,
J'ai un PC tour qui , après avoir très bien fonctionné avec windows XP ,pour faire , entre autres applications , du montage vidéo , ce dernier était devenu très lent . J'ai donc réinstallé windows XP avec le CD windows , la clé et l'activation microsoft , Tout était ok.
Puis j'ai voulu modifier le mode de démarrage de XP avec "msconfig" . C'est là que tout se gate ! j'ai du faire une grosse connerie .
Maintenant le bios démarre puis s'arrête avec le message : NTLDR manque , entrez Ctrl+alt+suppr .
Ce que je fais mais tout cela tourne en rond et...impossibilité de démarrer ni à partir du disque dur , ni à partir du CDROM (modification du boot effectué dans le BIOS)
Je ne peux même pas démarrer sur le CD avec le CD de windows XP.
Si donc vous aviez la solution à ce problème , je vous en seriez très reconnaissant .
Et merci à vous toutes et tous .


A voir également:

1 réponse

sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 85
1 mars 2013 à 08:50
essayer de lever la pile pendant 2 minutes pour retrouver la config d'origine .
0