Barrette de ram
Résolu
Normanger1
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
Normanger1 Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Normanger1 Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Barrette de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 24go de ram ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
pc2 =ddr2
donc incompatible :)
si pas prend ton acer et le modèle tape dans google et tu regardes fiche technique tu auras le type de ram :) mais pratiquement sur que ddr2 :)
donc incompatible :)
si pas prend ton acer et le modèle tape dans google et tu regardes fiche technique tu auras le type de ram :) mais pratiquement sur que ddr2 :)
Chochojunior
Messages postés
6544
Membre
Dernière intervention
601
a moin que ta CM ne gère les 2, ce qui est tres rare, c'est exact
salyks
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
11
Surtout qu'au prix ou ça coute vaut mieux acheter de la RAM
Mais si j'acheter une 2 barrette de RAM de type DDR3 je pourais les mettre sans problème même si elle son puissante alors que mon ordinateur n'est pas très performant?
--
--
la carte mère de ton pc à une limite en capacité max en ram donc prend le modèle tape le ici dans le discu pour qu'on regarde on te dira directement si tu peux mettre 2Gà, 4GO, 8GO etc max :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
acer X1430
Windows 7 Home premium
AMD E-350 dual-core processor
AMD Radeon HD 6300 graphics
1 tb Hard drive
4 GB DDR3 memory
--
Windows 7 Home premium
AMD E-350 dual-core processor
AMD Radeon HD 6300 graphics
1 tb Hard drive
4 GB DDR3 memory
--
Merci d'avoir répondu aussi vite je voudrais savoir si je peut pas dépasser les 4G0 et en mettre 8go comme cette barrette:
https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/kingston-hyperx-8go-ddr3-1600mhz-cl9/f-10716-khx1600c9d3k28g.html
Je ram beaucoup dans les jeux vidéo, c'est pour sa que je veut changer le matériel de mon ordinateur j'ai déjà baisser les qualité des graphisme en minimum, mettre le thème windows gris, vidé tous les truc inutile dans processus, modifier les clé de registre, et utiliser un logiciel comme game booster pourtant je bug toujours un peut sur un peut tous les jeux
https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/kingston-hyperx-8go-ddr3-1600mhz-cl9/f-10716-khx1600c9d3k28g.html
Je ram beaucoup dans les jeux vidéo, c'est pour sa que je veut changer le matériel de mon ordinateur j'ai déjà baisser les qualité des graphisme en minimum, mettre le thème windows gris, vidé tous les truc inutile dans processus, modifier les clé de registre, et utiliser un logiciel comme game booster pourtant je bug toujours un peut sur un peut tous les jeux