Changement Carte Mère
Résolu
Deuzio
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter une carte mère Asrock 960GM , j'y ai monté un proco , un ventirad , la Ram etc ... Le PC démarre , je vois le BIOS , rien à signaler , mais quand Windows démarre , il se fige et le PC redémarre .J'ai donc remis mon ancienne CM en attendant de savoir quoi faire .
Je crois que c'est un problème de drivers mais je ne suis pas sur , est-ce que je désinstalle les drivers de ma CM actuelle (l'ancienne) (vidéo , audio ...) , puis je réinstalle les nouveaux , ou je désinstalle les anciens , je démarre le PC avec la nouvelle , ça va marcher tout seul ou pas ?
En gros ma question c'est : comment installer les drivers d'une nouvelle carte mère avec une ancienne ?
J'espère avoir été assez clair !
Merci d'avance
Je crois que c'est un problème de drivers mais je ne suis pas sur , est-ce que je désinstalle les drivers de ma CM actuelle (l'ancienne) (vidéo , audio ...) , puis je réinstalle les nouveaux , ou je désinstalle les anciens , je démarre le PC avec la nouvelle , ça va marcher tout seul ou pas ?
En gros ma question c'est : comment installer les drivers d'une nouvelle carte mère avec une ancienne ?
J'espère avoir été assez clair !
Merci d'avance
A voir également:
- Changement Carte Mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
3 réponses
Bonjour,
Cela pourrait probablement être logique dans le sens où le disque dur à dû être remonté sur la nouvelle carte mère avec la configuration de l'ancienne carte mère, est-ce ainsi ?
@+
Cela pourrait probablement être logique dans le sens où le disque dur à dû être remonté sur la nouvelle carte mère avec la configuration de l'ancienne carte mère, est-ce ainsi ?
@+
si tu change ta CM, il faut réinstaller windows, ca évite les problèmes de compatibilités
Dans le doute, reboot !! Si tu te tâte, formate !!
Attention, ceci est un "proverbe", pas un conseil ....
Dans le doute, reboot !! Si tu te tâte, formate !!
Attention, ceci est un "proverbe", pas un conseil ....