Problème avec ma carte vidéo

Résolu
adrienpromis Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adrienpromis Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, hier j'ai changé ma carte video car l'ancienne ne fonctionnait plus. Je lance mon PC, pour le moment tout va bien, je deside de jouer a Crysis. Je lance le jeu mais un message s'affiche car le jeu n'est pas pris en charge. Je vais sur touslesdrivers mais Internet n'arrive pas à lancer la page. En simple j'aurai besoin d'aide soit pour faire fonctionné le site touslesdrivers ou soit pour trouver un autre site pour regler le probleme.
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

juju0612juju Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Coucou, le probleme vien de la carte graphique c'est sur. Si c'est une NVIDIA ( www.nvidia.fr/drivers ) Sinon Toules Drivers, pourquoi y veut pas y aller, il dit quoi ?
1
adrienpromis Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me met Internet Explorer cannot open the Internet site https://www.touslesdrivers.com/ Opération abandonnée
Est ce qu'il y a un moyen de regler ce probleme?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Essaie avec Firefox ou Google Chrome.
0
adrienpromis Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton conseil je vais essayer sans tarder
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

tu sais que normalement avec ta carte graphique un CD est livré avec les drivers ?
Et pas besoin d'aller sur touslesdrivers, tu vas sur le site du revendeur et les drivers la haut sont plus fiables
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
1

Le probleme c'est que j'ai plus le CD alors il faudrai que je trouve un site pour analyser la carte en question et qu'il me donne le driver correspondant et je sait pas sur quel site il faut que je cherche
Merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour et merci pour votre aide, grace a vous j'ai reussi a savoir quel etait la valeur de ma carte video et je pense pouvoir desormais trouver le driver necessaire

adrienpromis
0