Que vaut la AMD Radeon HD 7650M 1 Go
Résolu
logique
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
logique Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
logique Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
AMD Radeon HD 7650M 1 Go est une carte graphique très présente sur les pc portables en ventes actuellement, seulement je ne sais pas trop ce qu'elle vaut.
si vous l'avez testé, j'aimerais savoir se dont elle est capable, ses performances maximales ? Quels jeux peut t'elle supporter ? en quelle résolution ? y a t'il chez intel une carte similaire ?
Merci à vous.
AMD Radeon HD 7650M 1 Go est une carte graphique très présente sur les pc portables en ventes actuellement, seulement je ne sais pas trop ce qu'elle vaut.
si vous l'avez testé, j'aimerais savoir se dont elle est capable, ses performances maximales ? Quels jeux peut t'elle supporter ? en quelle résolution ? y a t'il chez intel une carte similaire ?
Merci à vous.
A voir également:
- Amd 7650
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd software c'est quoi - Forum Logiciels
1 réponse
Bonsoir 7650M ou 7670M sont des cartes d'entrée de gamme pour jouer. Normalement tous les jeux récents sont capable de tourner avec à condition de baisser les détails sur les plus exigeants d'entre eux, ça reste de modestes petites cartes il ne faut pas l'oublier.
logique
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
3
Ok merci beaucoup cette informations.