CPU qui chauffe beaucoup
Résolu
jonnyOL
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
jesse66300 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jesse66300 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voila j'ai changer de carte mère mis mon processeurs intel 2 quad 8200 remis de la pâte le ventirads normalement mais voila mon processeur chauffe beaucoup jusqu'à 80° même plus !!!!
Sur mon ancienne carte mère je n'avais aucun problème je sais pas quoi faire :/
Est-ce mon alim qui fait sa ? Elle fait 250V mais je sais pas combien de Watt. En tout cas sur l'autre sa passer bien.
Faut que je change de ventirad ??
Ma carte mère est une gigabyte g41m-combo.
Si vous voulait plus d'info demandez je ne suis pas sur se PC trop peur de faire trop chauffer!
Voila j'ai changer de carte mère mis mon processeurs intel 2 quad 8200 remis de la pâte le ventirads normalement mais voila mon processeur chauffe beaucoup jusqu'à 80° même plus !!!!
Sur mon ancienne carte mère je n'avais aucun problème je sais pas quoi faire :/
Est-ce mon alim qui fait sa ? Elle fait 250V mais je sais pas combien de Watt. En tout cas sur l'autre sa passer bien.
Faut que je change de ventirad ??
Ma carte mère est une gigabyte g41m-combo.
Si vous voulait plus d'info demandez je ne suis pas sur se PC trop peur de faire trop chauffer!
A voir également:
- CPU qui chauffe beaucoup
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non il n'y en a pas trop j'ai fait plusieurs tentatives!
pâte thermique gris mais j'ai commander un nouveau ventirads sa se trouve il ma lâcher l'ancien :/
Merci de vos réponses je vous tiens au courants quand je reçois le nouveaux se que sa donne =)
pâte thermique gris mais j'ai commander un nouveau ventirads sa se trouve il ma lâcher l'ancien :/
Merci de vos réponses je vous tiens au courants quand je reçois le nouveaux se que sa donne =)