Valeurs températures correctes ?

Résolu
brubrubru33333 -  
 brubrubru33333 -
Bonjour,
j'ai téléchargé SpeedFan4.47 et mes valeurs sont les suivantes : hdd 38° , Temp1 47° , temp2 47° , Gpu 54° , core 56° sur pc packard bell easynote LM81 . Ces valeurs vous paraissent correctes ? Merci . cordialement

4 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

c'est un tout petit peu chaud, quelle est la config de ce PC, et utilise tu une plaque de refroidissement ?
0
brubrubru33333

Slt . c'est un W7 4go de ram et ces températures sont celles indiquées en pleine charge . Je n'ai jamais eu plus ( pour le moment ) . Pas de plaque de refroidissement et c'est un AMD V 160 processeur 2,40ghz . Merci
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

non la config c'est processeur et carte graphique la version de windows et la ram je m'en fiche ^^
0
brubrubru33333

Carte graphique , je sais pas mais le process est un AMD V 160 simple coeur
0

ok, pour ce proc c'est un peu chaud, mais tout a fait acceptable, à la rigueur tu peut acheter une bombe d'air sec et soufler un peu la poussiere à partir de la grille d'aération deriere, bien sur avec le PC éteint
0
brubrubru33333

O.k; , merci pour ta réponse et bon a.m. ! Je mets en résolu
0