Aide. PC ne s'allume pas

Résolu
Utilisateur anonyme -  
alexbinetty Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de monter mon pc. Peut-il démarrer si le speaker n'est pas branché sur la carte mère avec les autres cables front panel ? Car je ne trouve pas le speaker sur les cables de mon boitier.

Merci car je n'arrive pas a démarrer mon pc que je viens juste de finir de monter. Sinon d'où cela peut-il venir si ce n'est pas cela ? L'alimentation ne tourne pas non plus. Elle est full (meme le cable pour la carte mere doit etre branché) modulaire c'est la AX760 80+ platinium.

Config :

- i5 3570k
- Asus P8Z77-V Pro
- 2 HDD (1 to et 500 go)
- SSD 128 go
- Gtx570
- lecteur/graveur
- ventirad : Noctua NH-UP12 SE2
- etc.
A voir également:

2 réponses

okayo Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je dirais verifier et reverifier que tout es bien brancher ;)

Surtout les petits fils pour le bouton power/reset/casque/micro ( je pense que sa viens de la )

Il y a reellemement aucune activite quand tu appuie sur le bouton power ?
0
Utilisateur anonyme

C'est bon, c'est juste que l'alim full modulaire a deux "ensemble de pins" à brancher sur l'alim pour le 24 pins de l'ATX et je ne l'avais pas vu^ sinon tout marche.
Merci.
0
alexbinetty Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, si ton pc ne s'allume essaie d'appuyer simultanément sur la touche F2 et la touche d'alimentation ou tu appuie sur F10 et la touche d'alimentation , tu vas arriver dans le menu d'aide et normalement sa relancera ton pc.
0