Aide. PC ne s'allume pas
Résolu
Utilisateur anonyme
-
alexbinetty Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexbinetty Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de monter mon pc. Peut-il démarrer si le speaker n'est pas branché sur la carte mère avec les autres cables front panel ? Car je ne trouve pas le speaker sur les cables de mon boitier.
Merci car je n'arrive pas a démarrer mon pc que je viens juste de finir de monter. Sinon d'où cela peut-il venir si ce n'est pas cela ? L'alimentation ne tourne pas non plus. Elle est full (meme le cable pour la carte mere doit etre branché) modulaire c'est la AX760 80+ platinium.
Config :
- i5 3570k
- Asus P8Z77-V Pro
- 2 HDD (1 to et 500 go)
- SSD 128 go
- Gtx570
- lecteur/graveur
- ventirad : Noctua NH-UP12 SE2
- etc.
je viens de monter mon pc. Peut-il démarrer si le speaker n'est pas branché sur la carte mère avec les autres cables front panel ? Car je ne trouve pas le speaker sur les cables de mon boitier.
Merci car je n'arrive pas a démarrer mon pc que je viens juste de finir de monter. Sinon d'où cela peut-il venir si ce n'est pas cela ? L'alimentation ne tourne pas non plus. Elle est full (meme le cable pour la carte mere doit etre branché) modulaire c'est la AX760 80+ platinium.
Config :
- i5 3570k
- Asus P8Z77-V Pro
- 2 HDD (1 to et 500 go)
- SSD 128 go
- Gtx570
- lecteur/graveur
- ventirad : Noctua NH-UP12 SE2
- etc.
A voir également:
- Aide. PC ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Je dirais verifier et reverifier que tout es bien brancher ;)
Surtout les petits fils pour le bouton power/reset/casque/micro ( je pense que sa viens de la )
Il y a reellemement aucune activite quand tu appuie sur le bouton power ?
Surtout les petits fils pour le bouton power/reset/casque/micro ( je pense que sa viens de la )
Il y a reellemement aucune activite quand tu appuie sur le bouton power ?
Merci.