Pilote pour impriment
Résolu
sokrate62
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai besoin d urgence de "pilotes hp laser jet 9050dn "
cordialement
j ai besoin d urgence de "pilotes hp laser jet 9050dn "
cordialement
A voir également:
- Pilote pour impriment
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
je suis allé sur le site hp et j ai télécharger tt les pilotes qui font référence a laser jet 9050dn mais ça donne rien après les avoir installés
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui "scinart" j ai déjà teste les 2 port en plus sur mon ancien pc l impriment fonctionnait bien et quand j ai eu mon un nouveau pc pas possible de l installer
ok "glg29" je vais essaie ce LIEN
ok "glg29" je vais essaie ce LIEN
bonjour
c est quant a l installation! elle ne s est pas terminée jusqu'à la fin...ca s arrente a la dernière étape
cordialement
c est quant a l installation! elle ne s est pas terminée jusqu'à la fin...ca s arrente a la dernière étape
cordialement
bonjour glg29
le win xp est a jour et le sp3 n est pas installé....mais j ai résolu le problème qui provenais du port lpt :le port lpt1 été occupé par une autre configuration, j ai alors choisi le port lpt3 et tt est entrer dans l ordre.
merci a vous
le win xp est a jour et le sp3 n est pas installé....mais j ai résolu le problème qui provenais du port lpt :le port lpt1 été occupé par une autre configuration, j ai alors choisi le port lpt3 et tt est entrer dans l ordre.
merci a vous