Connecter 2 écrans sur pc avec carte graphique ATI Radeon 3000

Résolu/Fermé
Phoenix - 19 févr. 2013 à 05:55
 Phoenix - 11 mars 2013 à 14:39
Bonjour,



J''ai un PC avec carte graphique intégré ATI Radeon 3000 (carte mère M4A78LT-M), branché en Windows 7, 32 bits

J'ai toujours eu l'écran de mon téléviseur branché en HDMI, et mon moniteur d'ordi en VGA. Je viens de changer de moniteur. Lorsque je l'ai branché en VGA, tout était comme avant et je pouvais permuter entre les 2 écrans. Par contre, lorsque je le branche en DVI, je ne peux accéder aux 2 écrans. Dès que mon téléviseur est allumé, mon moniteur s'éteint et inscrit "No Signal". Si j'éteins le téléviseur, 1 fois sur 2, mon moniteur recommence à fonctionner, mais le reste du temps, je dois redémarrer le PC avec le téléviseur éteint. Quand je suis sur le téléviseur et que je regarde la résolution d'écran, à affichage, il est inscrit les infos relatives à mon moniteur et non au téléviseur.

Je n'arrive pas à trouver les informations à savoir si c'est la carte graphique qui ne peut pas supporter deux signaux numériques ou s'il y a une option à cocher ou décocher quelque part.

J'ai bien trouvé ceci

GPU ATI Radeon(TM) HD 3000 intégré
Support sortie Multi-VGA : HDMI/DVI/RGB
- Support de la norme HDMI avec une résolution maximum de 1920 x 1080 @ 60 Hz
- Support de la norme DVI avec une résolution maximum de 1920 x 1200 @ 60 Hz
- Support de la norme RGB avec une résolution maximum de 2048 x 1536 @ 85 Hz
Mémoire vidéo partagée max. : 1024 Mo

Mais «support Multi-VGA : HDMI/DVI/RGB», ça veut dire 1 VGA + 1 des autres (HDMI/DVI/RGB) ou bien bien plusieurs de n'importe quel type?



Merci Beaucoup

1 réponse

éteind ton pc et branche les deux écrans sur ta cg redémarre et dans catalyst tu dois pouvais régler le multi affichages mais regarde aussi si les pilotes de la cg sont bien installées
0
Merci beaucoup de votre réponse! J'avais oublié de noter que j'ai trouvé la réponse à ma question. J'avais mal noté le nom de ma carte mère (Asus M4A78L-M) et non M4A78LT-M. Avec le bon nom, j'ai trouvé les specs qui m'ont confirmé que ma carte peut supporter 2 signaux analogiques, ou un analogique et un numérique, mais pas deux numériques.
«Dual VGA output support:
RGB & DVI
RGB & HDMI»
0