SAV Rue Du Commerce : Carte graphique
Résolu
Diyaz0883
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Diyaz0883 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Diyaz0883 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après un problème sur ma carte graphique et un SAV accordé, je revoie ma carte à Rue Du Commerce (retour accepter le 01/03/13, reçu le 04/03/13). Or depuis le 04/03/13 le statut est bloqué sur "En cours de traitement". Quelqu'un aurais eu affaire au SAV Rue Du Commerce et pourrais me dire si cela est normal ou est ce que ma carte ma carte est toujours bloqué dans leurs entrepôts ?
Merci d'avance de vos réponse.
Après un problème sur ma carte graphique et un SAV accordé, je revoie ma carte à Rue Du Commerce (retour accepter le 01/03/13, reçu le 04/03/13). Or depuis le 04/03/13 le statut est bloqué sur "En cours de traitement". Quelqu'un aurais eu affaire au SAV Rue Du Commerce et pourrais me dire si cela est normal ou est ce que ma carte ma carte est toujours bloqué dans leurs entrepôts ?
Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:
- Carte graphique rue du commerce
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
téléphone leur toujours moi j'ai du attendre plus de 15 jours (apres la réception de mon retour) avant de me décider à leur téléphoner
il mon dit : "effectivement... il y a eu un probleme informatique... "j'aurais pu attendre longtemps avant le traitement de mon retour
il mon dit : "effectivement... il y a eu un probleme informatique... "j'aurais pu attendre longtemps avant le traitement de mon retour