SAV Rue Du Commerce : Carte graphique

Résolu/Fermé
Diyaz0883 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 22 mars 2013 à 17:21
Diyaz0883 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 26 mars 2013 à 19:37
Bonjour,
Après un problème sur ma carte graphique et un SAV accordé, je revoie ma carte à Rue Du Commerce (retour accepter le 01/03/13, reçu le 04/03/13). Or depuis le 04/03/13 le statut est bloqué sur "En cours de traitement". Quelqu'un aurais eu affaire au SAV Rue Du Commerce et pourrais me dire si cela est normal ou est ce que ma carte ma carte est toujours bloqué dans leurs entrepôts ?
Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:

4 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 600
22 mars 2013 à 18:02
c'est un retour contre échange, ou bien une réparation ?
0
Diyaz0883 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 3
22 mars 2013 à 18:04
Bonjour,
C'est un retour pour réparation.
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 600
22 mars 2013 à 18:14
alors c'est normal, la carte repart chez le fabriquant (USA), qui lui meme la réexpédie peut etre jusqu'en chine pour la réparation, puis ensuite c'est le chemin inverse .....
0
Diyaz0883 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 3
22 mars 2013 à 18:18
Ok merci de votre de réponse mais c'est dommage qu'il n'y est pas plus de suivi. Genre : Produit expédier chez le constructeur. (Le constructeur est Gainward, je pense que c'est en Allemagne). En tout cas merci.
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 600
22 mars 2013 à 19:09
Gainward est Taïwanais
0
Diyaz0883 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 3
22 mars 2013 à 20:42
Oui mais la branche Europe est en Allemagne
0
mental2 Messages postés 94 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 88
22 mars 2013 à 20:40
téléphone leur toujours moi j'ai du attendre plus de 15 jours (apres la réception de mon retour) avant de me décider à leur téléphoner
il mon dit : "effectivement... il y a eu un probleme informatique... "j'aurais pu attendre longtemps avant le traitement de mon retour
0
Diyaz0883 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 3
22 mars 2013 à 20:43
Ok, Merci beaucoup pour ton d'expérience. Je les appels demain.
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
25 mars 2013 à 17:01
Bonjour Diyaz,

Le problème a été réglé ? Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande le cas échéant ?

Merci à vous.

Bonne journée.
Michel
0
Diyaz0883 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 3
Modifié par Diyaz0883 le 25/03/2013 à 20:49
Bonjour,
Non toujours bloqué au même statut.
Numéro de commande : 54474146.
Merci bonne journée.
0
Bonjour,
désolé de vous relancer mais avez vous trouvé une réponse le problème.
merci.
0
Diyaz0883 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 3
26 mars 2013 à 18:33
Correction :
Bonjour,
désolé de vous relancer mais avez vous trouvé une réponse pour mon problème.
merci.
0
Diyaz0883 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 3
26 mars 2013 à 19:37
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail comme quoi ma carte venait d'être accepté pour un retour constructeur, je pense que vous y êtes pour quelque chose.
Merci beaucoup Michel.
0