SAV Rue Du Commerce : Carte graphique

Résolu
Diyaz0883 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Diyaz0883 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après un problème sur ma carte graphique et un SAV accordé, je revoie ma carte à Rue Du Commerce (retour accepter le 01/03/13, reçu le 04/03/13). Or depuis le 04/03/13 le statut est bloqué sur "En cours de traitement". Quelqu'un aurais eu affaire au SAV Rue Du Commerce et pourrais me dire si cela est normal ou est ce que ma carte ma carte est toujours bloqué dans leurs entrepôts ?
Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:

4 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601
 
c'est un retour contre échange, ou bien une réparation ?
0
Diyaz0883 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour,
C'est un retour pour réparation.
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601
 
alors c'est normal, la carte repart chez le fabriquant (USA), qui lui meme la réexpédie peut etre jusqu'en chine pour la réparation, puis ensuite c'est le chemin inverse .....
0
Diyaz0883 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Ok merci de votre de réponse mais c'est dommage qu'il n'y est pas plus de suivi. Genre : Produit expédier chez le constructeur. (Le constructeur est Gainward, je pense que c'est en Allemagne). En tout cas merci.
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601
 
Gainward est Taïwanais
0
Diyaz0883 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Oui mais la branche Europe est en Allemagne
0
mental2 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88
 
téléphone leur toujours moi j'ai du attendre plus de 15 jours (apres la réception de mon retour) avant de me décider à leur téléphoner
il mon dit : "effectivement... il y a eu un probleme informatique... "j'aurais pu attendre longtemps avant le traitement de mon retour
0
Diyaz0883 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Ok, Merci beaucoup pour ton d'expérience. Je les appels demain.
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Bonjour Diyaz,

Le problème a été réglé ? Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande le cas échéant ?

Merci à vous.

Bonne journée.
Michel
0
Diyaz0883 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour,
Non toujours bloqué au même statut.
Numéro de commande : 54474146.
Merci bonne journée.
0
diyaz0883
 
Bonjour,
désolé de vous relancer mais avez vous trouvé une réponse le problème.
merci.
0
Diyaz0883 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Correction :
Bonjour,
désolé de vous relancer mais avez vous trouvé une réponse pour mon problème.
merci.
0
Diyaz0883 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail comme quoi ma carte venait d'être accepté pour un retour constructeur, je pense que vous y êtes pour quelque chose.
Merci beaucoup Michel.
0