Carte graphique

Résolu
lolland Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolland Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous,
je possède un ordinateur portable (asus) qui n'est pas assez puissant pour faire tourner certains jeux. Et j'ai conclus que la cause est que ma carte graphique n'est pas assez puissante;
vu que mon ordinateur a trois mois et que je n'ai pas assez d'argent pour m'en racheter un
autre, j'aimeras savoir si on peux acheter une carte graphique externe.
Donc je recherche un carte graphique externe servant a booster les graphismes de mon pc.

Merci d'avance ;)

ma configuration: http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume.html

1 réponse

Rems6 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ton ordinateurs est sous garantie de 1 ans ou plus , renseigne toi pour pouvoir avoir un bon dans le magasin, et achète toi un ordinateur gamer ;)
0
lolland Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux pas le retirer vu que je l'ai déjà utilisé =/
0
Rems6 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne te reste plus qu'a te mettre en basse qualité pour tes jeux .. Et attente d' une nouvelle carte !
0
lolland Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement j'en recherche un e mais externe
0

merci quand même
0

Bon courage lolland
0