Aide probleme mise a jour nvidia
Résolu
Lussio
-
Lussio -
Lussio -
Bonjour,
J'ai voulu télécharger la mise à jour de nvidia sur leur site ( 314.22 ) et lorsque je l'ai téléchargé , celle-ci m'a supprimer l'ancienne version et au moment de m'installer la nouvelle , message d'erreur et impossible de l'installer . Je ne m'y connais pas la dedans mais j'ai bien l'impression de ne plus avoir de pilotes du tout , j'ai l'impression d'etre en mode sans echec, gros icone sur le bureau etc .. j'ai été sur le site nvidia pour vérifié si tout été compatible et ca l'est bien mais impossible d'installer la version .. Je suis très embetté ..
Merci pour votre aide ,
Amicalement,
Lussio
J'ai voulu télécharger la mise à jour de nvidia sur leur site ( 314.22 ) et lorsque je l'ai téléchargé , celle-ci m'a supprimer l'ancienne version et au moment de m'installer la nouvelle , message d'erreur et impossible de l'installer . Je ne m'y connais pas la dedans mais j'ai bien l'impression de ne plus avoir de pilotes du tout , j'ai l'impression d'etre en mode sans echec, gros icone sur le bureau etc .. j'ai été sur le site nvidia pour vérifié si tout été compatible et ca l'est bien mais impossible d'installer la version .. Je suis très embetté ..
Merci pour votre aide ,
Amicalement,
Lussio
A voir également:
- Aide probleme mise a jour nvidia
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
bonsoir a toi
essaye de supprimer tout ce qui appartient a nvidia, vérifie que tout soit bien supprimer ,
et rend toi sur le site pour tout re-télecharger
essaye de supprimer tout ce qui appartient a nvidia, vérifie que tout soit bien supprimer ,
et rend toi sur le site pour tout re-télecharger
Merci de ta réponse Vladadam !
Oui j'ai essayé mais à chaque fois que je tente d'installer la mise à jour , lors de la vérification du système , ca bloque et message d'erreur :
" Le programme d'installation Nvidia ne peut pas continuer . "
" ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible "
Je ne sais vraiment pas quoi faire :/
Oui j'ai essayé mais à chaque fois que je tente d'installer la mise à jour , lors de la vérification du système , ca bloque et message d'erreur :
" Le programme d'installation Nvidia ne peut pas continuer . "
Je ne sais vraiment pas quoi faire :/
Bonjour,
Vous avez la réponse !
Le pilote que vous avez tenté d'installer n'est probablement pas celui qu'il fallait télécharger, à mon sens !
Vous avez quoi d'affiché dans Gestionnaire de périphériques, Cartes Graphiques ?
Windows 7 32 ou 64 bit ?
@+
Vous avez la réponse !
Le pilote que vous avez tenté d'installer n'est probablement pas celui qu'il fallait télécharger, à mon sens !
Vous avez quoi d'affiché dans Gestionnaire de périphériques, Cartes Graphiques ?
Windows 7 32 ou 64 bit ?
@+
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant la mises à jour.
Regarde ce --> tuto
Fais une restauration du système et choisis une date avant la mises à jour.
Regarde ce --> tuto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question