Problème pci code 28
Résolu
jackydrum
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour...
je possède un Windows xp.....Depuis quelque temps j'ai ce soucis sur mon gestionnaire de périphérie....Impossible de mettre à jour le pilote et de plus impossible de le trouver dans mon pc ...Le code de celui ci est...
Emplacement PCI 3 (Bus PCI 2, périphérique 7, fonction1
PCI\VEN_1102&DEV_7005&SUBSYS_10021102&REV_00\3&2B8CD95A&0&3910
merci de me dire les démarches à suivre....:)
je possède un Windows xp.....Depuis quelque temps j'ai ce soucis sur mon gestionnaire de périphérie....Impossible de mettre à jour le pilote et de plus impossible de le trouver dans mon pc ...Le code de celui ci est...
Emplacement PCI 3 (Bus PCI 2, périphérique 7, fonction1
PCI\VEN_1102&DEV_7005&SUBSYS_10021102&REV_00\3&2B8CD95A&0&3910
merci de me dire les démarches à suivre....:)
3 réponses
-
Bonjour,
---> Télécharge et installe 7-Zip :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
---> Télécharge ce pilote :
http://destrio5.free.fr/Telechargement_CCM/SB24_VTDRV_LB_1_04_0065A.exe
---> Clique droit sur le fichier "SB24_VTDRV_LB_1_04_0065A", choisis "7-Zip" puis "Extraire vers "SB24_VTDRV_LB_1_04_0065A/". Tu obtiens un dossier nommé "SB24_VTDRV_LB_1_04_0065A".
---> Va dans le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur le périphérique en question et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".
---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".
---> Coche "Inclure cet emplacement dans la recherche:".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "Win2k_xp" situé dans SB24_VTDRV_LB_1_04_0065A > Drivers > wdm.
---> Clique sur "Suivant". -
Bonjour...
J'ai effectué toute vos étape données...Par contre le 2ème pilote est un driver qui a analysé mon pc et dans lequel je ne vois pas le fishier "SB24_" que vous m'avez nommé...
Pouvez vous m'en dire plus et est ce que le pilote est bine un driver???
Merci... -
"Driver" est le mot anglais pour "Pilote".
Pour le lien, désolé, je n'avais pas vu qu'ils avaient fait ça sur le site, désinstalle le programme qui a analysé ton PC.
J'ai modifié le lien sur ma précédente réponse.