Problème pci code 28

Résolu
jackydrum Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour...
je possède un Windows xp.....Depuis quelque temps j'ai ce soucis sur mon gestionnaire de périphérie....Impossible de mettre à jour le pilote et de plus impossible de le trouver dans mon pc ...Le code de celui ci est...
Emplacement PCI 3 (Bus PCI 2, périphérique 7, fonction1
PCI\VEN_1102&DEV_7005&SUBSYS_10021102&REV_00\3&2B8CD95A&0&3910
merci de me dire les démarches à suivre....:)
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

---> Télécharge et installe 7-Zip :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/

---> Télécharge ce pilote :
http://destrio5.free.fr/Telechargement_CCM/SB24_VTDRV_LB_1_04_0065A.exe

---> Clique droit sur le fichier "SB24_VTDRV_LB_1_04_0065A", choisis "7-Zip" puis "Extraire vers "SB24_VTDRV_LB_1_04_0065A/". Tu obtiens un dossier nommé "SB24_VTDRV_LB_1_04_0065A".

---> Va dans le gestionnaire de périphériques.

---> Clique droit sur le périphérique en question et choisis "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".

---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".

---> Coche "Inclure cet emplacement dans la recherche:".

---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "Win2k_xp" situé dans SB24_VTDRV_LB_1_04_0065A > Drivers > wdm.

---> Clique sur "Suivant".
1
jackydrum Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour...
J'ai effectué toute vos étape données...Par contre le 2ème pilote est un driver qui a analysé mon pc et dans lequel je ne vois pas le fishier "SB24_" que vous m'avez nommé...
Pouvez vous m'en dire plus et est ce que le pilote est bine un driver???
Merci...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"Driver" est le mot anglais pour "Pilote".

Pour le lien, désolé, je n'avais pas vu qu'ils avaient fait ça sur le site, désinstalle le programme qui a analysé ton PC.

J'ai modifié le lien sur ma précédente réponse.
0
jackydrum

Non ce n'est pas grave il arrive souvent que des liens n'existe plus...
ok je désinstalle le programme et vous tiens au courant pour la suite...
Quelle galère ce pci :(
0

A la base, le lien était bon mais au bout d'un moment, il redirige vers le logiciel que tu as téléchargé.
0
jackydrum

Nickel , j'ai fait une copie de ce que vous m'aviez conseillé, pour mieux suivre les démarches a établir...
Un grand merci...super cool...
J'aimerai quand même vous demander, est il utile de garder ce que j'ai télécharger??
Pensez vous que le problème reviendra???
En attendant ...Encore merci :)
0

Le problème reviendra si tu désinstalles le pilote.
0
jackydrum

Ha ok...Mais le soucis est que, s il c'est désinstallé, cela ne viens pas de moi :( m'en suis rendu compte par hasard
0