Problème Drivers Packard Bell
Résolu/Fermé
nsev3n
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 15 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
-
26 mars 2013 à 10:47
DonoX-78 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 26 mars 2013 à 15:25
DonoX-78 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 26 mars 2013 à 15:25
A voir également:
- Pci\ven_14e4&dev_4358&subsys_e040105b&rev_00
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Packard bell drivers windows 7 32bit ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Clavier packard bell ne fonctionne plus - Forum Clavier
2 réponses
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 416
26 mars 2013 à 11:44
26 mars 2013 à 11:44
Bonjour,
Formatage sauvage, ou réinstallation aux paramètres usine ?
En supposant que la partition de récupération soit encore présente, tu as possibilité de réinstaller le pilote concerné "livré" avec la machine.
@+
Formatage sauvage, ou réinstallation aux paramètres usine ?
En supposant que la partition de récupération soit encore présente, tu as possibilité de réinstaller le pilote concerné "livré" avec la machine.
@+
DonoX-78
Messages postés
40
Date d'inscription
samedi 2 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
2
26 mars 2013 à 10:53
26 mars 2013 à 10:53
sa devrais fair l'affaire :
http://www.odrivers.com/2012/05/packard-bell-easynote-tk13bz-win7-32.html
http://www.odrivers.com/2012/05/packard-bell-easynote-tk13bz-win7-32.html
nsev3n
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 15 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
1
26 mars 2013 à 11:13
26 mars 2013 à 11:13
Pour faire ce que tu as fais je me rendais directement sur le site officiel des drivers de Packard Bell et je téléchargais le tout, non ce qui ce passe c'est que je n'ai pas de controleur de reseau ...
DonoX-78
Messages postés
40
Date d'inscription
samedi 2 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
2
26 mars 2013 à 15:25
26 mars 2013 à 15:25
regarde , il y plein de driver différent c'est juste en anglais
26 mars 2013 à 11:45
26 mars 2013 à 11:53
Ceci suppose évidemment que la partition de récupération soit présente, déjà indiqué !
Cliquez sur Démarrer, et ensuite sur Tous les programmes.
Cliquez sur Packard Bell, et ensuite sur Packard Bell Recovery Management. Vous pourriez être invité à créer un mot de passe. Ce mot de passe sera nécessaire pour les prochains accès à Packard Bell Recovery Management, donc il est conseillé de ne pas le perdre.
Dans la fenêtre suivante cliquez sur Restaurer.
Cliquez sur Réinstaller les pilotes ou les applications.
Sélectionnez Contenu et choisissez le pilote ou l'application que vous voulez réinstaller.
Sur la droite, cliquez sur le lien d'installation et suivre les instructions à l'écran.
Votre ordinateur devrait redémarrer une fois que l'installation est terminée. S'il ne démarre pas, veuillez redémarrer le système manuellement.
26 mars 2013 à 12:14
Modifié par glg29 le 26/03/2013 à 13:54
PCI\VEN_14E4&DEV_4358&SUBSYS_E040105B&REV_00
Je colle cette référence ici, cela aidera si le pilote pose problème !
@+
26 mars 2013 à 15:09