Difficulter a mettre a jour driver

Résolu
icar54 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
icar54 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours a vous , voila je vais essayer d 'expliquer mon problème asser vite et précisément , j'ai jouer au jeux en ligne thunder war " qui est en version beta", et jouer avec une resolution minimum, mais apres une de leur mise a jour de patch je pense que cela a affecter ma carte graphique ou autre , bref quand j'ai voulu redémarrer mon pc celui n'avais aucun problème jusqu'a la demande de mot de passe administrateur et ensuite ecran noir , je ne voyais que la fleche de la sourie que je pouvais manipuler , suite a cela ne sachant pas quoi faire et étant complètement bloquer j'ai donc reformater mon pc.et aujourd'huit j aimerais bien faire une mise a jour de ma carte mere mais je ne sais pas par ou commencer , je suis aller sur tout mes driver .com et j ai cette image pour ce qui est des mise a jour la voici
http://imageshack.us/a/img829/424/43254503.jpg

pour ce qui est de ma machine voici sa configuration

http://img844.imageshack.us/img844/1631/31987817.jpg

je vous remercie de m'aider

et je voudrais savoir si le faite d avoir un écran noir après avoir mis le mot de passe administrateur au debut du demarage et du a une mauvaise mise a jour de pilote ou autre chose " je suis sur vista windows "
A voir également:

2 réponses

icar54 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai trouver comment faire j'ai télécharger drivermax, un logiciel gratuit qui vous fait en version non pro deux mise a jour de vos driver apres avoir ouvert un compte chez eux , vous avez le droit de mettre 2 driver a jour par jour , ce qui est beaucoup plus precis que tout mes driver . com, je pense que mon probleme venait du fait que le bio " carte mere etias pas a jour pour ceux qui on ce probleme ,c est la solution que j'ai trouver ...merci beaucoup a moi meme pour tout les effort que j'ai fait , je suis un bon ...
0
icar54 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

et non je suis pas un bon c'etais en faite mon explorer.exe qui a deconner quelqu un de plus malin que moi me la signaler ....puffffff je suis un gros nul.....
0