Difficulter a mettre a jour driver

Résolu/Fermé
icar54 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - Modifié par icar54 le 29/03/2013 à 12:27
icar54 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 29 mars 2013 à 19:47
bonjours a vous , voila je vais essayer d 'expliquer mon problème asser vite et précisément , j'ai jouer au jeux en ligne thunder war " qui est en version beta", et jouer avec une resolution minimum, mais apres une de leur mise a jour de patch je pense que cela a affecter ma carte graphique ou autre , bref quand j'ai voulu redémarrer mon pc celui n'avais aucun problème jusqu'a la demande de mot de passe administrateur et ensuite ecran noir , je ne voyais que la fleche de la sourie que je pouvais manipuler , suite a cela ne sachant pas quoi faire et étant complètement bloquer j'ai donc reformater mon pc.et aujourd'huit j aimerais bien faire une mise a jour de ma carte mere mais je ne sais pas par ou commencer , je suis aller sur tout mes driver .com et j ai cette image pour ce qui est des mise a jour la voici
http://imageshack.us/a/img829/424/43254503.jpg

pour ce qui est de ma machine voici sa configuration

http://img844.imageshack.us/img844/1631/31987817.jpg

je vous remercie de m'aider

et je voudrais savoir si le faite d avoir un écran noir après avoir mis le mot de passe administrateur au debut du demarage et du a une mauvaise mise a jour de pilote ou autre chose " je suis sur vista windows "
A voir également:

2 réponses

icar54 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 10
29 mars 2013 à 14:18
j'ai trouver comment faire j'ai télécharger drivermax, un logiciel gratuit qui vous fait en version non pro deux mise a jour de vos driver apres avoir ouvert un compte chez eux , vous avez le droit de mettre 2 driver a jour par jour , ce qui est beaucoup plus precis que tout mes driver . com, je pense que mon probleme venait du fait que le bio " carte mere etias pas a jour pour ceux qui on ce probleme ,c est la solution que j'ai trouver ...merci beaucoup a moi meme pour tout les effort que j'ai fait , je suis un bon ...
0
icar54 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 10
29 mars 2013 à 19:47
et non je suis pas un bon c'etais en faite mon explorer.exe qui a deconner quelqu un de plus malin que moi me la signaler ....puffffff je suis un gros nul.....
0