Carte graphique dans les 220 €

Résolu
OpHAnthony Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je recherche une carte graphique dans les 220€, je joue sur une résolution de 1920*1080.
Et les jeux récents qui sont très gourmands, mais pas trop quand même :).

Voici ma config actuels :

AMD Phenom II X4 955 32 °C
8,00 Go Canal-Double DDR3 @ 2678 MHz (9-9-9-24)
GA-MA770T-UD3 (Socket M2)

Voila merci de vos réponse. :D

8 réponses

benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

GTX 660 ou une HD 7870.
(Personnellement je préfère les Radeon (Donc la 7870), après c'est un grand débat entre NVIDIA et AMD).
0
OpHAnthony Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

OK merci de ta réponse je vais y réfléchirent :D.
Voir qui je prend.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut

Que possèdes-tu comme alimentation ?

Sous réserve qu'elle soit suffisante .

Je te conseille cette CG MSI GTX660 OC et silencieuse que l'on trouve a très bon prix sur topachat 170€ :

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10063481.html
0
OpHAnthony Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je possède une alimentation OCZ 520 W,

Merci de me le demander j'avais complètement oublié ^^.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

L'alim est certifié 80+ ?
Quel est le modèle exactement ? car niveau alim OCZ sorte de tous , dont du très moyen !!!
0

Oui certifier 80+ :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense que c'est suffisant, mais peut être puis-je avoir plus performant avec 220€ ?

Merci de vos réponse :D
0

Tu pourras peut-être trouver des hd7870XT (qui ont le même gpu que les HD7950 avec un bus castré , donc pas de soucis de black screen) qui sont plus performante que les GTX660 ou les HD7870 standard !!!
0

Que veut-tu dire par black screen?
0
BP'S Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

Avec certaines cartes de cette série il y avait des crashs en plein jeu, écran noir ( black screen) donc la 7870XT proposée par Docteur Gonzo fera l'affaire.

https://www.ldlc.com/fiche/PB00142866.html
0

Donc pour un budget de 220€, la meilleur que je peut avoir c'est celle-ci ?
Si vous deviez choisir, vous choisirez quel carte graphique.
Pour jouer en 1920*1080 en HIGHT voir ULTRA si possible, non?

Merci de vos réponse
0
Utilisateur anonyme

salut

celle la

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10063481.html

avec le reste des rond achète toi un jeux , ou une nouvelle alimentation plus puissante pour une deuxième TF3 OC , par la suite sa déménage grave , c'est ce que j'ai ,les mème en sli .

francky
0

Merci de ta réponse francky.

Mais pour un budget de 220€, il n'y as pas mieux ?

Je serais Carte Graphique limited ?
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Si, la 660/7870/7870XT, ça s'approche bien des 200-220.

CPU Limited plutôt ? Avec un 955 je pense que tu le seras légèrement dans certaines circonstances...
0

Oui CPU Limited.

Comment le voit-on si le CPU sera limited?

MErci de ta réponse
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

En overclockant le CPU par exemple...
0

Oui mais comment on voit que le CPU vas être limited par rapport a la fréquence comment calculer.

Voudrais savoir pour ne plus as pauser cette question. ^^

Help my friends :D
0

Je ferme le poste, j'en r'ouvrirais un autre avec d'autre détails, merci pour vos réponse ^^
0
Utilisateur anonyme

de rien pas de souci
0
Utilisateur anonyme

a bientot mon copain
0