Carte graphique pas détecté
Résolu
EternelFr
Messages postés
279
Membre
Dernière intervention
-
bebone -
bebone -
Bonjour,
Je me suis acheter une gt 440 je l'ai brancher j'ai installer le driver fournit et fait les mise a jours. Mais la carte n'est pas reconnu par le pc quand je branche mon écran dessus rien ne se passe il faut que je la branche a CM . Le ventilateur de la carte tourne.
Je voudrais une solution .
Merci d'avance
Je me suis acheter une gt 440 je l'ai brancher j'ai installer le driver fournit et fait les mise a jours. Mais la carte n'est pas reconnu par le pc quand je branche mon écran dessus rien ne se passe il faut que je la branche a CM . Le ventilateur de la carte tourne.
Je voudrais une solution .
Merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique pas détecté
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
bonjour, il faut que tu reinstalle le pilote mais avant ca tu deinstalles l ancien pilote car Nvidia ne supprime pas les anciens pilotes a l'installation de nouveaux.
Pour désinstaller va dans le Gestionnaire des périphériques et sous carte graphique et désinstalle le pilote et réinstalle le nouveau et vois si cela change.
Pour désinstaller va dans le Gestionnaire des périphériques et sous carte graphique et désinstalle le pilote et réinstalle le nouveau et vois si cela change.
EternelFr
Messages postés
279
Membre
Dernière intervention
Bon j'ai fait 2 fois se que tu ma dit mais a chaque fois sa reviens sur sur la carte mère et pas sur la carte graphique
zebulon1290
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
4
desinstalle le carte graphique dedie carte merte et supprime la puis tu redemarre
EternelFr
Messages postés
279
Membre
Dernière intervention
sa ne marche pas non plus . Pourtant la carte marche sur un autre pc et mon ancienne carte marche quand je la rebranche.